vendredi 6 mars 2015

Blue Crush

Hello les filles!
 
Je pense que ce n'est un secret pour personne, j'adore le bleu. Ouioui, même avant le mint et le corail. Je ne me lasserais jamais d'un beau bleu, je saurais toujours m'extasier, même si je dois très probablement posséder des dupes.
 
J'ai donc eu envie de vous sélectionner mes 5 bleus préférés parmi toute ma vernithèque.
Il y a toutes les déclinaisons de bleus, du teal au bleu plus soutenu, et 5 marques différentes: LilypadLacquer, Colors by llarowe, Cadillacquer, Too Fancy Lacquer et Elevation Polish. QUe des indies, mon amour!

 
Vous les trouverez dans l'ordre suivant:
- Sur le pouce, Set Fire to the Rain de Too Fancy Lacquer
- L'index, Ink de Cadillacquer
- Le majeur, Tealkerbell de LilypadLacquer (mon à moi)
- L'annulaire, Deanna it's Blue de Colors by llarowe
- Et sur l'auriculaire, Darkest Storm de Elevation Polish (j'ai longuement hésité avec Muztagh Ata).


Ils sont clairement tous très différents et je crois que je les aime tous autant. En les reposant tous les uns à côtés des autres, j'ai pu me rendre compte de leur différence. Le TFL est vraiment très holographique et a un bleu très soutenu, presque hypnotisant, un vrai must-have pour une blue addict.
Entre Ink et Deanna, je ne pourrais sincèrement pas vous dire vers lequel mon cœur balance. J'aime la profondeur et l'intensité de Ink, mais j'adore l'holo et la puissance de Deanna...
Entre Tealkerbell et Darkest Storm, j'avoue avoir une préférence pour le premier. La texture est plus travaillée, il est plus profond. Néanmoins Darkest Storm est joliment dosé en reflets holo, ils ne grisent pas la base et le révèle subtilement au soleil! Un régal pour les yeux!
 

Vous êtes aussi des Blue Addict? Votre cœur balance pour lequel (histoire que je craque encore plus!)?
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. quelle sélection!! <3
    le TFL est mon préféré!! mais le CBL est sublime aussi^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. en fan de bleu j'adore cette article et j'en possède qu'un !!

    RépondreSupprimer
  3. Il me faut Ink et Deanna it's blue!!!! Oh maman !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ink est facile à trouver. Pour Deanna par contre ça va être plus dur...

      Supprimer
  4. En tant que bleu addict aussi, j'adore ta sélection ! Bon, j'en ai déjà 2 du listing c'est un bon début !
    Et je dois avouer des coups de coeur récents sur Cerillos et sur Freya's Cat mais tu dois déjà les avoir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Cerillos mais figure toi que Freya's Cat je ne l'ai pas. Je suis pas super copine avec PP en fait...

      Supprimer
  5. ah le bleu avec moi aussi c'est une histoire d'amour :-)
    j'ai craqué il y pas longtemps sur le royal rock's de BNA
    bisous lilou

    RépondreSupprimer