jeudi 9 avril 2015

Choo-choose you de China Glaze - Vernis aux multiples facettes

Hello les filles!
 
On se replonge un peu dans les couleurs automnales/hivernales avec les petit précieux d'aujourd'hui, mais il est tellement surprenant que je ne pouvais pas ne pas vous le présenter.
Je ne suis pas la première bloggeuse à vous le présenter et bien que les avis soient partagés, je pense qu'il a le droit à son heure de gloire sur le blog.
C'est un vernis très difficile à cerner, je dois bien l'admettre. Je dirais qu'il s'agit d'un vernis mutlichrome. Ma sœur le voit bleu, je l'aurais trouvé plus gris/mauve, mais chacun son appréciation (comme pour la fameuse robe!).
Il a un shift vert qui ne me plaît pas du tout, heureusement, au soleil, il est plus mauve grisé avec un shift rose, et je le préfère comme cela!
 
On file voir les swatchs?

 
Là tu comprends ce que je voulais dire par shift vert. C'est plutôt moyen moins. Par contre sur les photos suivantes, tu peux voir son potentiel en plein soleil. Là il est carrément ravissant.
 
 
Et puis, comme je me trimballe pas avec un soleil portatif, j'ai quand même tenté de le camoufler un peu et j'ai stampé avec une plaque Moyou Fashionista avec pleins de motifs trop sympa dessus du coup tous les ongles sont dans le même thème mais ils ne se ressemblent pas du tout. Pour colorer un peu l'ensemble, j'ai ajouté quelques points corails!


Dis moi tout, pour ce vernis, tu fais parti de quel camp? Celui qui adore ou celui qui déteste?
 
Bisous pailletés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je suis aussi mitigée que toi pour ce vernis ! J'ai bloqué sur les reflets verts aussi... Par contre ton stamping est canon ! :D

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le nail art que tu lui a fait ^^ bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/04/berry-eventail.html

    RépondreSupprimer
  3. ha moi je l'adore ce vernis! J'ai complètement craqué dessus et acheté dans la foulée! ^^

    RépondreSupprimer
  4. moi je kiffe^^
    je pense me le prendre pour l'automne^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est qu'il est beau ce vernis *.*

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ce china glaze est vraiment sublime, sa couleur n'est pas commune mais j'adore!!!
    Le stamping que tu lui as réalisé par dessus lui va a ravir!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  7. Joli stamping !!
    En revanche, le vernis... mouif... moyen.

    RépondreSupprimer