vendredi 3 avril 2015

Dazed and Confused - Takko Lacquer

Hello les nailistas!
 
Je ne pensais pas un jour posséder ce vernis. La marque Takko Lacquer s'arrache comme des petits pains, un peu comme Enchanted Polish et bien que n'étant pas accro, il y en a quand même quelques uns qui me plaisent (dont XOXO et Let them eat Cake que je vous avais déjà montré). Et puis Dazed and Confused. Un multichrome saupoudré de magie holographique. Mais un multichrome sans shift vert! Hihaa! Danse de la joie et moonwalk!
 
Je l'ai posé seul en deux couches et j'ai regardé mes ongles looooongtemps! et j'ai tout foiré avec un stamping. Que vous découvrirez à la fin de l'article (teasing de ouf!).
 
 
C'était donc mon premier essai de "vernis" de cette marque, les précédents étant des topcoat, ça ne compte pas vraiment.
L'application est facile grâce à un pinceau fin et il sèche rapidement. J'avoue qu'il m'a beaucoup plus plu sur les ongles que dans le flacons. J'étais vraiment subjuguée.
On commence à se rapprocher des couleurs que j'aime en multichrome!
 
 
Le flash/soleil change totalement sa couleur et un bleu roi/glacier apparaît et j'avoue qu'il m'a encore plus séduite "qu'au repos".
 
 
Et puis, j'ai voulu lui associé un stamping doré. Malheureusement Jiggle Hi Jiggle Low n'est pas assez pigmenté pour cela. Du coup l'ensemble est un peu noyé et c'est dommage, pour l'ensemble d'ailleurs...
 

J'espère que ça vous plaira quand même un peu, parce que le vernis de base le mérite vraiment!
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il est sublime, on dirait le fond de l'univers!
    Ton stamping on voit pas trop mais tout en délicatesse cest quand même sympa ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. ha oui tout ca en même temps : dance de la joie et moonwalk??? tu m'envoie une vidéo stp??!! lool ;)
    il est trés joli ce petit, cette marque me tente bien mais un peu chére... :'(
    et joli ton stamping, dommage qu'il soit timide!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime ce vernis ! Tout à fait le genre qui me séduit aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton vernis de base et j'ai le même problème que toi avec Jiggle hi, on m'avais dis qu'il était parfait pour le stamping donc j’étais vraiment déçue des résultat :s bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/04/le-fard-paupiere-mauve-pour-un-regard.html

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaannn ! Il est canon ce Takko !! <3

    RépondreSupprimer