vendredi 22 mai 2015

Sayuri Nail Lacquer - State of Radiance

Hello les nailistas!
 
Si vous saviez comme j'ai couiné intérieurement en recevant un mail du site Femme Fatale ce jour là, m'informant du réassort de State of Radiance de Sayuri.

Il me faisait envie depuis très longtemps, mais était toujours sold out partout. J'avais fini par me faire une raison en me disant qu'il devait être discontinué. Et finalement non! Je n'ai pas été longue à valider ma commande et a attendre impatiemment de la recevoir.
 
J'ai quand même attendu quelques jours avant de le poser. Pour être sûre qu'il ferait beau déjà, et aussi pour ne pas faire retomber le soufflé!

 
C'est un vernis Jelly holographique. texture que je ne possédais pas encore. Très déroutante à l'application de la première couche car pas opaque du tout, j'ai été séduite par la seconde, qui s'applique très facilement et surtout rend le vernis complètement opaque.
 
Si il est très joli à l'ombre, c'est clairement au soleil que je le préfère. Il révèle toute sa puissance et de magnifiques reflets framboises, exactement comme je l'imaginais! 

Je ne pense pas un jour posséder d'autre Sayuri puisque la marque ne m'attire pas plus que ça, mais je garde précieusement ce petit, et si je peux me procurer un back up ce sera avec plaisir!
 
Dites moi tout, vous avez aussi des petits bébés qui vous font rêver?
 
Bisous pailletés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. il est tout joli!! je comprend que tu es craquée^^ il est sublime!!
    je te fais des bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer