jeudi 10 septembre 2015

Framboise et ses petites fleurs

Hello les filles!
 
Quel plaisir de profiter du soleil sans la chaleur étouffante des dernières semaines! Même si j'ai très envie de porter mes prunes et violets, je me force encore un peu à mettre des couleurs d'été, je sais qu'après elles vont pourvoir dormir tranquillement jusqu'à l'année prochaine!
Mais quand même, les choix se font plus automnaux. Chez vous aussi? Je vais porter un rose plus framboise qu'un rose flashy par exemple...
 
En parlant de rose, j'ai envie de vous parler aujourd'hui d'un vernis parfait je trouve. Parfaitement équilibré, parfaitement holo... parfaitement Cirque en fait (si jamais vous en avez marre que je ne vous présent que du CbL et du Cirque, manifestez-vous!): Framboise. Il fait également parti de la collection Juicy. Il s'applique tout aussi parfaitement que ses petits copains et sent tout aussi bon (je suis dingue de lavande en ce moment).
 
Et au soleil, un vrai bonheur. Je les ai associé avec des water decals de chez BornPrettyStore* fleuris, que je trouvais parfaitement adapté. J'aime beaucoup les water decals complets, je trouve que cela termine complètement la manucure!


En tous cas, sans faire d'infidélité à Colors by Llarowe, je peux clairement affirmer que j'aime cette marque, même si pour certaines teintes le holo décante un peu (comme Bejeweled), un bon shakeshake et c'est reparti!
 
Bisous pailletés!

* Produits envoyés pour revue


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ouah cette couleur framboise est très jolie, ça donne un beau rendu.
    Bisou

    http://llodysdiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!! et oui l'automne pointe doucement le bout du nez^^
    en tout cas c'est trop joli, j'adore ces WD, et ce vernis, il est juste top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Joli Water decals ! Et le vernis très beau également !! Les deux ensembles c'est canon !!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer