mercredi 2 septembre 2015

Neon splash

Hello les filles!
 
Pfiou aujourd'hui je sèche grandement dans mon article d'introduction, et je sais d'avance que le reste de mon post ne sera pas plus brillant puisque je me refuse à parler de la majorité des vernis utilisés ici, enfin surtout à leur faire de la "bonne" pub.
 
Ce nailart date de quelques semaines déjà, j'avais besoin de vraies couleurs pas de néons pastels, de vrais néons qui envoient du lourd. Un concentré ultra vitaminé remonte moral, je sais pas si vous aussi vous en avez parfois besoin, je le prendrais bien en intraveineuse ces temps-ci!

 
Je ne sais pas trop par ou commencer. En soit, il est plutôt simple. Un peu de tamponnade à l'éponge, du stamping avec une plaque BornPrettyStore, un peu de paillettes et le tour est joué. Ce sont des paillettes China Glaze de la dernière collection (le nom m'échappe). Il y en avait de rose/orange et des multicolores. J'ai craqué pour les deux et suis déçue. Pas par les multicolores qui sont parfaites, mais par les autres, qui ont décolorées (ou plus colorées) la base. Comme les vernis Lush Lacquer!
par contre pour les multicolores c'est un sans faute, vous les voyiez ici posées sur du blanc!
 


Je ne comprends pas comment Claire's peut faire des vernis pailletés qui ne bougent pas avec que les grandes marques en sont incapables! Vous en avez aussi des comme ça?
 
Bisous pailletés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. quelles couleurs ! j'aime bcp ! merci pour cette touche de fraicheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'ai encore du mal à passer aux couleurs d'automne, je trouve qu'avec ce soleil un peu plus rasant des couleurs pleines de pep's c'est encore mieux!

      Supprimer
  2. super joli!!! elles sont belles toutes ces couleurs!!
    c'est clair que chez Claire's ils font des vernis pailletés, ultra sympa! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Un nail art avec plein de pep's ! Parfait pour les jours tout gris où le moral est un peu dans les chaussettes !
    Pour les vernis à paillettesn ça me soule la décoloration. J'ai un Lush Lacquer qui est tout pourri maintenant avec sa base devenue rose :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi à revendre le mien pour rien, c'était pas mal, mais surtout, d'un point de vue chimique je ne comprends pas comment c'est possible!

      Supprimer
  4. Coucou Caroline...
    Claire's fait des vernis qui ne bougent pas...mais avec un max de chimie !!! j'ai eu les ongles orangés (pendant plus d'un mois) après avoir utilisé le très joli vernis beige irisé aux reflets dorés-rosés...en stamping !!!
    Un mois presque deux...d'ongles orangés...haha. Ah oui, il a tenu, c'est sûr...pour pas cher, c'est sûr aussi...mais bonjour la dégaine de mes ongles ensuite :( ..
    Du coup l'argenté-foil que j'avais acheté dans l'idée d'économiser mon Kiko pour stamping (celui en édition limitée qui était si génial et désormais introuvable)....hé bien je l'utilise pour refaire les motifs argentés de mes birks quand l'été se termine :D ! et là...pas de danger pour mes ongles (par contre, mes chaussures sont parfaites pour l'été suivant, hihihi :D :D :D !!!!!)
    Jamais eu le moindre souci avec les China Glaze, qui eux sont paaaaarfaits :)
    Ton nail art est tout à fait réussi, j'aime beaucoup l'index et le majeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Merci pour ton comm très détaillé. Je ne fait pas ici l'apologie des vernis Claire's bien au contraire, à part deux crèmes, je ne possède que des pailletés. Je ne poserais jamais un vernis claire's tout seul, la composition me rebute. Je ne parle que des paillettes dans une base translucide. Je n'en utilise pas d'autre. Ce qui me surprend aussi, c'est que justement, je pense que la base est sûrement plus chimique et solvantée que Lush Lacquer ou China Glaze par exemple. Dans ce cas, pourquoi les paillettes résistent chez Claire's et non chez les autres? Ca me laisser quand même perplexe!

      En tous les cas, merci!

      Supprimer
  5. beaucoup de peps et de couleur dans ce nail art j'adore ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/08/nailstorming-army-nail.html

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai Magic Cake de Rainbow Honey qui à la base qui s'est coloré en rose. Sur tu noir c'est bon ça passe, mais pour les manucure sur du clair c'est mort ! Autant te dire que je suis vraiment déçue, d'autant que ce sont des vernis cher... Je m'en suis servie peu, je l'avais acheté dans l'optique de certains NA que je n'ai pas encore mis en œuvre. Bref, je comprend ta déception !!

    Le nail art est superbe en lui même et les néons derrière rendent bien, il suffit de chercher pour trouver des marques "saines" qui en propose des aussi pigmenté. Mais souvent pas sur une collection complète. Parfois certaines "sous marques" sont meilleurs pour ce type de produit. Je pense à un vernis Cristhal qu'une amie m'a ramené d'italie, on orangé hyper flashy et sans avoir à le poser sur une base blanche !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié Magic Cake, je l'ai voulu tellement longtemps, posé une fois et pouf, il a viré, je suis dégoutée. Je pense le donner à une petite fille qui s'en fout, mais je ne trouve pas ça normal...
      Ce qui m'embête vraiment c'est que ces vernis était parfait, néon, opaques, faciles à travailler... bref

      Supprimer
  7. Ton nail art est vraiment superbe.
    J'adore ton tamponnage fluo avec le stamping, c'est trop beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Pour finalement peu de prise de tête tu peux faire une très jolie manucure!

      Supprimer