jeudi 13 novembre 2014

Uncharted waters, la magie duochrome par Spell Polish

Hello les nailistas!
 
 
Aujourd'hui je vous retrouve pour un swatch, mais quel swatch! Le vernis est tellement envoutant que je n'ai pas pu me résoudre à le nailarter et l'ai porté tout seul!
 
Je ne suis pas toujours très tendre avec les multichromes et je les porte peu, pourtant parfois il y a des petites pépites. En fait, ce que je reproche aux vernis multichromes c'est d'avoir un shift vert qui me déplaît fortement. Après avoir longuement lu sa description chez Thenailistashop, j'ai craqué.
Mon premier Spell polish.
Quand je l'ai reçu, j'ai su que j'avais bien fait, et qu'il allait très vite avoir des petits frères (c'est d'ailleurs chose faite avec deux autres références).
 
Spell Polish est une marque dont on parle très peu, mais qui à mon avis, mérite bien meilleure presse. C'est une toute jeune marque new-yorkaise qui propose des vernis 5free , fabriqués à la main (c'est à dire considérée comme "indie"). Aujourd'hui la star c'est Uncharted Waters.
 
 
Les flacons sont vraiment chouettes, très grandes et fins, on peut en mettre beaucoup côte à côte dans la vernithèque! Le pinceau est également grand et fin et pourrait en dérouter certaines. Pour ma part, j'ai vraiment apprécié, je trouve que le vernis s'applique facilement, que l'opacité est parfaite en deux couches, pas besoin de base. Vous le voyez ici posé seul, en deux couches, avec une couche du Top Coat Galaxy de Glitter Gal pour finaliser le tout. Je trouve qu'il sèche plutôt vite, mais comme j'utilise un accélérateur de séchage, je ne suis pas objective.
 
 
Le shift principal est violet/bleu. Il passe également au bleu roi, pourpre, bordeaux, ocre et très occasionnellement au doré. C'est plutôt difficile de prendre toutes les couleurs en photos mais la photo suivante est plutôt représentative:
 
 
Le topcoat Galaxy est vraiment génial. Il dépose la juste dose de petites paillettes et sublime le vernis. Aucun problème au moment de passer le dissolvant, on ne remarque même pas les paillettes.
 


Il y a énormément de photos dans cet article, j'ai vraiment essayé de vous mettre les plus représentatives pour que vous puissiez vous rendre compte de toutes les facettes de ce vernis. Bien sûr, en vrai, il est encore plus magique (oui oui c'est bien moi qui dit ça d'un multichrome).
 
Vous en pensez quoi? Vous en possédez déjà certains? D'autres à me conseiller?
 
Bisous pailletés!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. hello ma belle!! c'est vrai qu'il est sublime!!! tu as fait de superbes photos!!!
    j'ai posé mon 1er Spell Polish début de semaine moi aussi, et le grand pinceau ne m'a absolument pas gênée!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. oh lala c'est super photos que tu as prises!!!! magnifique... je vais peut être m'y mettre à spell polish moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Le côté bleu est chouette !
    Après, les multichromes me déroutent toujours un peu au final...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, du coup souvent je les swatch et les refile à ma maman ou ma sœur!

      Supprimer
  4. Waouuuuuuh !!! Une petite merveille ce vernis tout comme tes photos !
    bisous

    RépondreSupprimer