Hello les filles!
Au vu des évènements d'hier, j'ai beaucoup hésité à poster un article. Je ne savais pas, le nailart rentrant totalement pour moi dans la partie "futile" de la vie.
Je resterais donc très sobre aujourd'hui dans ce que je vous montrerais, point de noir, mais plutôt de bleu, couleur de prédilection. N'oublions cependant pas toutes ces autres personnes à qui un évènement dramatique est arrivé récemment, je pense notamment à Hervé Gourdel, pour qui un tel élan de solidarité ne s'est malheureusement pas passé, pourtant sa disparition laisse également une famille dans la détresse la plus totale.
Tout comme les dessinateurs de Charlie Hebdo qui vont continuer à publier (et ce dès la semaine prochaine), je pense que nous ne devons pas laisser le monde arrêter de tourner, et c'est pourquoi je viens timidement ici, vous montrer une manucure tout en sobriété et participer à cet élan #jesuischarlie.
Le vernis à l'honneur est donc In the Navy de Colors by Llarowe, un bleu marine magnifique. Opaque en deux couches, séchage très rapide et application parfaite.
Les reflets holo sont très puissants et c'est un vrai régal pour les yeux!
Je vous laisse là, à très vite.
Bisous pailletés!
*Ce n'est malheureusement pas l'article que j'avais prévu initialement, mais le ton léger était à mon sens totalement déplacé. Je l'ai donc modifié, en espérant que cela ne vous dérangera pas!
C'est bien, la vie continue, et c'est pour ça qu'ils perdent. Si on s'arrête de vivre, alors ce sont eux qui gagnent. Vivons, et colorons-nous gaiement les ongles, aussi petite que soit cette partie de la vie, aussi futile qu'elle semble. Pas si futile que ça en fait : de la gratuité, de la beauté, et le monde avance. Quand on fait du beau, on fait aussi du bien. Merci.
RépondreSupprimeril est sublime et il a des reflets de oufff
RépondreSupprimerbisous lilou
quelle merveille ce vernis!!! je suis fan!! <3
RépondreSupprimerSur tes photos, il a une jolie couleur bleue bien profonde !
RépondreSupprimerJe dois avoir un raté. Je ne le trouve pas si beau chez moi.
En fait, Camille nous l'a montré il y a quelques temps et j'avais été très déçue, très grisé. Mais en fait chez moi non. Tu veux pas vendre le tien et je te fais un decant du mien?
SupprimerC'est adorable merci !
SupprimerPour l'instant, je pense juste fortement à revendre le mien...