Hello les filles!
J'espère que vous allez bien! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reviens vous présenter un nouveau vernis de la marque Colors by Llarowe. C'est définitif, je suis perdue. J'aime beaucoup quand j'arrive à trouver des vernis de ma Wishlist, celle-ci se réduite de plus en plus (de vieilles collections principalement, pour les collections actuelles je m'arrange pour acheter ceux qui me plaisent!).
Aujourd'hui, c'est Chillin' in Paradise qui est à l'honneur. Un vernis turquoise légèrement grisé saupoudré de paillettes holographiques, permettant des reflets magiques en lumière directe malheureusement, le côté grisé de la teinte rend ce vernis "éteint" à l'ombre, le gros reproche que je pourrais lui faire. On s'éloigne du côté "paradise" pour le coup, quand le vernis n'est pas baigné de soleil, et du coup, je l'aime un peu moins que ses petits frères!
Par contre, il est très facile à appliquer et à porter puisque la couleur est facilement portable sans être voyante, et permettra de combler le plus de personnes, surtout celles qui n'osent pas porter de vernis excessifs sur les ongles.
Même s'il n'est actuellement plus en vente sur les sites de revendeurs, je l'ai déjà croisé plusieurs fois en vente à des vide-vernithèque, sûrement à cause de ce côté grisé, qui le rend moins lumineux que ce que son nom pourrait le rappeler.
J'espère quand même qu'il vous plaira, et si par contre c'est un de vos chouchou, je serais curieuse de savoir pourquoi!
Bisous pailletés!
coucou ma belle!! je le trouve superbe, il a de trés jolis reflets!! ;)
RépondreSupprimergros bizz
C'est vrai qu'il a de jolis reflets, mais une couleur un peu terne malheureusement...
SupprimerJe le trouve effectivement un peu tristounet... mais comme CbL a d'autres bleus merveilleux, on lui pardonne !
RépondreSupprimerOui mais quand même, avec un nom comme cela, il devrait être parfait!
Supprimeril pétille !!!
RépondreSupprimerC'est la magie du soleil <3
SupprimerJe l'aime bien sur les photos perso ! Après ouais faut voir porter c'est sûr, y'a que comme ça qu'on se rend bien compte !
RépondreSupprimerDes bisous