lundi 22 juillet 2013

Aztec nails

Aujourd'hui, j'ai eu envie, moi aussi de faire un NA aztèque. Mais pas un aztèque comme tu en vois partout, plein de couleurs et de lignes partout, je voyais plus la pyramide de Chichén Itzá par exemple!
 
C'était aussi l'occasion de poser un petit nouveau, Raisin Gein de Chirality que j'ai acheté chez Atouts Charme.
 
 
J'ai remarqué que j'ai peu de violets dans ma vernithèque. J'ai quand même trouvé un pastel de chez Catrice (I scream: Ice cream) et un violet soutenu de chez kiko.
 
 
 
J'y suis allée à main levée. J'ai d'abord posé mon pastel en deux couches pour qu'il soit opaque et j'ai ensuite fait un triangle plus foncé par dessus. Une fois que c'était bien sec, j'ai  fait les dessins au liner. D'abord les contours du triangles foncé, puis un petit triangle au milieu. Là j'avoue j'ai hésité à continuer mais finalement j'ai fait des petits triangles à côté et des petits points au milieu.
J'ai trouvé le rendu très réussi et j'était assez fière de moi. Je sais que ça n'est pas parfait, je vais tenter de faire mes lignes avec un pinceau plutôt qu'à avec un liner pour voir si c'est plus facile.
 
 
 
 
 
 
Concernant l'accent nail, je l'ai posé sur une base blanche. Je trouve que les paillettes se déposent bien, même si le pinceau est essoré, il en reste dessus. Je l'ai trouvé super chouette, pas de pâté, il est plutôt fluide à l'application. C'est la première fois que j'achète cette marque mais elle me satisfait. Je pense me le racheter en d'autres couleurs.
 
 
 
 
Vous avez déjà testé cette marque? Quelle couleur?
 
 
J'espère que ça vous aura plu!
 
Bonne après-midi!
 
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire