mardi 23 juillet 2013

Miaou - ou comment j'ai raté un concours...

Cette manucure aurait dû être pour l'anniversaire du blog d'Hellow-Soo'. Seulement, blonde que je suis, j'ai raté la date. Il s'agissait d'utiliser 4 vernis différents pour ce concours, le thème était libre. Donc si tu passes ici Hellow-Soo' cette manucure était pour toi... Je suis désolée.
 
 
 
Il y a quelques temps, j'ai croisé sur le blogosphère un manucure "chats" mais je n'ai plus réussi à mettre la main dessus pour vous la montrer. Le thème étant libre c'était pas facile, mais j'aime les chats, j'ai donc décidé de me lancer.
 
 
J'ai sélectionné mes quatre vernis (je vous le dit tout de suite, mon chéri n'a pas trouvé que ça collait au thème "félins" que je m'étais fixé, il trouve que le bleu ça fait pas chat...)
 
 
J'ai commencé par faire l'accent nail chat, je me suis dit qu'en blanc ça serait le moins compliqué. J'ai posé ma base et j'ai ensuite fait le chat avec le blanc d'Essie à main levée avec le pinceau du vernis. J'ai fais les oreilles en biais de chaque côté et un petit arrondi au milieu.
 
 
Le temps que ça sèche, j'ai posé mon bleu pastel de chez Kiko sur les autres doigts Après avoir délimité l'index en deux avec du scotch.
 
 
Quelques petites taches bleues aléatoires plus tard, j'ai dégainé mon liner The New Black que j'aime énormément mais qui épaissit très vite car je ne suis pas très rapide, j'ai donc acheté des pinceaux pour m'en servir avec toutes les couleurs!
 
 
J'ai fais un motif léopard très rapide et délimité mes deux couleurs de l'index. Je me suis alors souvenue que dans le kit Nail Art de Bourgeois il y a de petits stickers chat. J'en ai donc posé un à la délimitation des deux couleurs. Pour mon petit chat, tout pareil, au liner, il est néanmoins moins chou que l'original sur lequel je me suis basée, il est plutôt basique.
 
 
J'avoue, je m'en veux d'avoir raté le concours, j'étais plutôt fière de ma manucure...
Ca vous est déjà arrivé de rater un concours alors que vous aviez fait la manucure? Rassurez moi parce que ça vient de nouveau de m'arriver... J'suis nulle.
 
Bonne journée caniculaire!
Bye :-)









3 commentaires:

  1. Super jolie ! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés mimi!!! j'adore!!
    et le bleu c'est original!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux! Merci @vanilleetlesvernis, moi aussi je trouvais ça chouette en bleu, mais j'étais toute déçue après!

    RépondreSupprimer