Hello!
Comme je vous l'avais dit, ma manucure d'hier ne me plaisait pas (et je sais pourquoi, c'est ce Virgin Orchid qui ne tranche pas assez), j'ai tout enlever à ma pause déjeuner pour refaire. J'avais envie de quelque chose de lumineux, pour aller avec le beau soleil extérieur!
Je n'avais pas encore totalement une idée de ce que je voulais, j'avais très très très envie de tester mon striping tape, je voulais en faire une permière, avec un double couche!
J'ai posé le oragne pastel et le jaune pastel de chez Catrice que je vous avais déjà présenté ici. J'ai ensuite posé mon stripping tape comme j'avais envie et laissé libre court à mon imagination. Parce que sans fun, ça donne moins bien! Une petite couche de Fear and Desire d'Essie, que j'aime bien mais pas tpor longtemps, une journée avec une manucure flash ça suffit!
Et j'ai fini par une couche de So Matt de Bourgeois ça me faisait penser à des petits berlingots!
Bref j'adore cette manucure, je la trouve nette et précise, j'espère qu'elle vous plaira aussi! Pour ce soir, aucune idée de ce que je vais faire, sûrement plus sobre, les températures vont chuter du coup mon moral aussi!
Bye :-)