mardi 9 juillet 2013

428 River Green

Hello!
Oui je sais pas très inspirée pour le titre, mais je trouve que ça ressemble à une allée aux states! En fait non, il s'agit du petit bijou de chez Kiko le n° 428, au nom River Green. Je vous l'avais montré en photos il y a quelques jours avec mes autres achats Kiko. J'avais hâte de l'éessayer, il contient une multitude de petites paillettes dorées.
Premier constat et non des moindres, je ne sais pas avec quoi le mettre... mais genre pas du tout. La couleur est très particulière... Deuxième constat, il s'applique super facilement et ça c'est trop bien! En une couche c'est fait! J'ai décidé de le mettre avec le Waltz d'Essie que je n'avais pas encore essayé. J'avoue la seule Jelly que j'ai essayé ça a été la cata c'était super moche... Vous auriez pas un tuto à me montrer? Ca me désespère un peu cette histoire.
J'ai donc fait mes triangles au striping tape. Alors autant de loin c'est beau, autant de près, hum... Il y a pas mal de bavures. Mais c'est pas grave, personne ne regarde mes doigts de près de toutes façons et il faut bien commencer un jour!
Et pour mettre une petite touche sympa, pour finir, j'ai rajouté un petit noeud sur le pouce!
J'espère que ça vous plaira!
Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire