mardi 9 juillet 2013

J'ai testé pour vous: L'apéro Beauté N°10 Strasbourg

Hello!
Je reviens aujourd'hui pour un article découverte. Mercredi 20 Mars, j'ai eu la chance, l'honneur et le privilège d'être une des 90 veinardes à être tirée au sort pour l'apéro beauté Weleda qui se déroulait à l'Hotel "Cour du Corbeau" récemment élu meilleur hôtel de France2013 par Tripadvisor (excusez du peu!).
Un apéro beauté c'est quoi? Cela fait bientôt un an que deux mulhousiens ont réalisé leur projet, un endroit chic, girly et cocooning et pas seulement réservé aux blogueuses (bien qu'elles soient quand même nombreuses!), on peut même y aller avec quelqu'un (moi j'ai préféré être égoiste sur ce coup là!). J'avoue t'es un peu perdue quand t'y arrives seule pour la première fois, tout le monde se connaît, se parle et sait ce qui va se passer, alors que moi... me suis demandée si j'allais m'enfuir à toutes jambes!
Mais finalement, j'ai résisté et j'ai BIEN FAIT! Un petit tirage au sort au départ (et j'ai même pas triché!), ce soir j'aurais droit à un maquillage Flash et une pose de vernis à ongles Kure Bazaar (intérieurement j'explose, mais en fait, peu importe les ateliers, j'étais juste ravie d'être là!).
Une découverte des limonades pour commencer, j'ai choisi la basique "Citron". Je l'ai trouvé un poil trop sucrée (mais les goûts ne se discutent pas). Pour caler un peu l'estomac, des petits gâteaux de la marque alsacienne "Albisser". Je me suis limitée à deux (un exploit pour une gourmande comme moi), un cookie aux pépites de chocolat, une tuerie) et un dôme à la noix de coco (alors là, méga-génial).
 

Je commence par le maquillage, proposé par l'école Elysée Marboeuf et par Mélanie "Aux petits soins". J'ai eu la surprise d'être maquillée par Mélanie, absolument adorable, qui m'a fait découvrir un raisin foncé que je ne pensais jamais mettre, alors que ça fait chic sans smoky trop lourd, je suis conquise!

 
 




















  
Je file ensuite au bar à ongles proposé par Canopée beauté, l'attente se fait toujours dans la bonne humeur, on papote avec les filles devant ou derrière et avec Fanny et Guillaume, toujours prévenants, à l'acoute et aux petits soins pour les participantes! Et Finalement c'est mon tour! J'ai droit à de jolis compliments sur mes ongles et vient le moment du choix cornélien de la couleur. J'opte pour la couleur "Sophistica" un marron glacé ultra brillant que je vais m'empresser d'aller quérir dès qu'il sera en vente! Kure Bazaar est une marque de vernis à ongles aux promesses alléchantes, 85% d'ingrédients d'origine naturelle. Waouh! Si comme moi tu aimes bien essayer des nouveaux vernis, fonce! La pose est ultra couvrante, la deuxième couche est plus là "par principe" que par réelle nécessité! Je ressors comblée. Question tenue, je dirais 3 jours maximum si tu ne l'as pas chez toi pour faire les raccords, ce qui est vraiment chouette pour un vernis un peu "bio".
Je finis ma soirée magique par une discussion passionée avec l'animatrice Weleda. Je suis déjà une client conquise par cette marque (surtout leur huile de massage à l'arnica qui a des propriétés miraculeuses pour les bobos en tout genre, des très graves aux petits bleus) mais j'ai découvert les soins pour le visage (à l'iris, à tomber), pour le corps (au citron miam) et leurs huiles (à la lavande, un peu sur le ventre au coucher pour être moins stressée). Un détour par le livre d'or et je repars avec mon beauty bag plein de découvertes Weleda (lissant à la rose musquée, crème pour le corps au citrus, ouaiiiiiis, shampooing au millet à l'odeur géniale, et miroir de poche).

 
Bref, vous l'aurez compris, je suis sous le charme de ces apéros et des personnes adorables que j'ai croisées. Merci à Celest-In pour le beau reportage photo auquel nous avons eu droit, à Fanny et Guillaume pour leur organisation juste parfaite, et à tous les partenaires (Albisser, Lisbeth, Weleda, Elysées Marboeuf, Aux petits soins et l'Hôtel du corbeau) pour cette soirée magique!
 
 
 
 
 
 
 
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire