Hello!
Loin de moi l'idée de me comparer à quelqu'un d'aussi talentueux, c'est juste que j'avais vu ce NA sur son blog et que j'ai craqué.
En bonne moutonne, j'ai moi aussi des vernis qui ressemblent à ça dans ma vernithèque!
Je me suis lancée samedi après midi. DImanche y'avait un déménagement prévu chez ma maman et la dernière fois que j'ai vu ma soeur, j'ai "juste" du vernis, et elle m'a dit: "Je vais finir par croire que ce que tu postes sur FB c'est pas de toi..." Hum. Vexitude extrême.
Donc même si on déménageait, j'ai décidé de lui montrer que NON je sais quand même un peu faire!
 
J'ai posé Mint Apple Candy en base, Vanilla Love de Catrice pour la French et le corail peach de chez Kiko pour le triangle.

J'avoue je suis fière de moi, même si c'est très très loin d'être parfait, j'ai beaucoup aimé, et ai regardé mes doigts tout le temps (en fait comme tous les jours, à chaque fois que je me fais un NA!)


Ca vous plait? Vous avez aussi déjà essayé de refaire un NA vu sur un blog?
Bonne aprem!
Bye :-)
PS: J'vous mets quand même la photo de la perfection, c'est juste une tuerie!