Hello les filles!
Je partage avec vous un petit swatch que j'ai fait ce week-end. J'ai profité de quelques rayons de soleil en Alsace pour saisir la couleur de ce vernis.
J'avais vu pas mal de swatch sur Internet et souvent les avis étaient mitigés sur cette couleur, mais moi non, j'ai trouvé ça super chouette, un mélange de mint et de texturé. J'avais envie des deux et ça m'a beaucoup plu, j'ai pas mal regardé mes doigts et ai même gardé ma manucure deux jours, un vrai exploit pour moi. J'ai essayé de prendre une photo mi-ombre mi-soleil pour que vous voyez le résultat en une seule photo.
Photo au soleil:
Photo à l'ombre:
C'est la première fois que je porte un vernis texturé. Ca m'a beaucoup plus, je pense quand même pas porter ça tous les jours, mais c'est facile à poser, en deux couches c'est fini, ça sèche vite et c'est joli (enfin je trouve).
C'est à mon sens, le plus beau des Sugar Mat, il a une couleur sympa pour l'été, je trouve les autres très foncés.
Vous avez testé les Sugar Mat? Quelles est votre couleur préférée (que je fasse ma moutonne...)?
Bonne aprem.
Bye :-)