mardi 9 juillet 2013

Kiko, tu m'électrises!

Hello!
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire mon mouton, j'ai craqué, pour le bleu électrique de chez Kiko, celui qui ressemble tellement au bleu majorelle d'YSL.
J'en avais besoin envie, et puis je n'ai pas beaucoup de bleu, bien que j'aime beaucoup ça!
Ce bleu c'est juste une tuerie, il te file la pêche direct!

J'ai profité des quelques rayons de soleil qui brillaient sur l'Alsace ce matin pour faire les photos. Vous pouvez le voir au soleil et à l'ombre, l'effet est totalement différent.
J'avais terriblement envie de le stamper, maintenant que j'ai un peu plus de vernis qui me permettent de faire ça (à 2.50€ chez Kiko je me suis fait plaisir et en ai pris un bleu, un vert et une rouge/rose).

J'ai tenté un motif pied-de-poule mais c'est peut-être de trop, mais c'était trop tard. J'ai fini par une couche d'un bleu presque transparent pailleté que j'ai pris chez Kiko aussi.

J'ai stampé une doigt sur deux avec le bleu métallisé et les deux autres avec le vert métallisé. Malheuresement, je trouve que ça se voit peu sur les photos, désolée.

Et une petite photo et famille de mes dernières acquisitions Kiko :-)

J'espère que ça vous aura plu :-)
Bonne soirée!
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire