mardi 9 juillet 2013

Let the sun shine (ou comment résumer le temps actuel)

Hello les filles!
Je vais encore faire dans l'originalité aujourd'hui, après le billet d'hier, mais j'ai BESOIN de soleil. On en a toutes besoin, rien que pour la vitamine D... Ce matin il faisait 3 degrés en sortant de chez moi... N'importe quoi! Ca m'inspire pas pour mes titres tout ça, ce doit être l'un des plus pourri que j'ai fait!
Hier soir je me suis fait une manucure qui résume très bien le temps actuel, quelques rayons de soleil, beaucoup de ciel gris et un moral qui broit du noir!
J'ai posé sur une moitié de l'ongle le corail de Kiko que je vous avais déjà montré que j'avais trouvé à 2.50€ (avant leur folie de promotions dont je vais sûrement profiter ce soir!) et mon éternel Kiko bleu canard, que j'adore vraiment beaucoup (c'est pas ma couleur préférée pour rien!). Un petit dégradé aurait sûrement été mieux, mais je ne maîtrise pas du tout cette technique et surtout je n'ai pas le matériel adéquat... j'ai peur que ce soit raté.
Là, j'ai beauocup hésité. Je recouvre de blanc ou de noir? Avec le blanc, ça fait été, festif, avec le noir, c'est plus dark, ça me correspond mieux aussi et surtout c'est raccord avec la météo (bon j'avais aussi peur qu'avec le blanc je ne puisse pas tout recouvrir...).
Sérieusement, j'ai adoré le faire, et j'adore mes doigts! Je me dit que la prochaine fois je devrais mettre des couleurs plus flashouilles, l'effet serait encore plus spectaculaire mais j'aime beaucoup comme ça aussi!
Et vous, ça vous plait aussi?
Bonne aprem, je retourne bosser avant de filet à mon outlet KIKO tout dévaliser essayer d'être raisonnable!
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire