samedi 27 juillet 2013

Ma licorne a croisé un volcan

Alors là, je gagne haut la main, dans la catégorie titre pourri (merci à vous toutes, de me lire, toussa toussa...)!
Hier je vous avais promis de vous montrer le petit NA que j'avais fait sur mon Butter London. Je suis sûre que vous trépigniez d'impatience (hum!).

Ma sœur m'a prêté un Sugar Mat de Kiko, le orange pailleté N°648, je crois que je vais courir l'acheter d'ailleurs, avec son copain rosé, parce que le NA qui suis, je suis juste amoureuse et j'ai envie de le décliner à l'infini tellement il est simplissime à faire et que j'ai adoré le résultat (et ma maman aussi d'ailleurs!).




Je suis donc partie sur la base Molly Coddled + Holo topping et j'ai fait des triangles au scotch. Je me lancée dans le dégradé Sugar Mat avec le noir que je vous ai déjà présenté et le orange. Un peu de couleur sur une feuille d'aluminium, une éponge à maquillage et le tour était joué, j'ai ADORE! mais vraiment, j'ai passé mon temps à regarder mes doigts et accessoirement à jours avec la partie rugueuse!




 C'est vraiment un NA facile à faire et qui fait son petit effet. Moi j'ai aimé parce que je n'ai pas porté deux jours de suite, j'ai été écolo, j'ai recyclé ma manucure (hum) et les autres de toutes façon ne voient pas la différence donc ça a fait son petit effet!


Depuis que je maitrise un peu mieux le scotch, je fais beaucoup plus de NA graphique. Ça me passera sûrement une fois, j'espère juste que vous ne vous en lasserez pas!

4 commentaires:

  1. trés joli et bien réalisé!!
    j'aime bien les différentes textures!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Moi aussi, même si c'est plutôt surprenant! D'ailleurs, j'ai trouvé que le dégradé au sugar mat est plus facile!

      Supprimer
  2. C'est juste magnifique ! Je suis fan de ton NA et euh dis j'ai le droit de te recopier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 bien sur que tu peux et tu dois surtout me donner le lien que je puisse admirer ça!

      Supprimer