Hello
Tout d'abord Joyeuses Pâques à tout le monde.
Pour ma part, bien que j'ai été gâtée (voir très, un nouvel appareil photo gniiiiiiii), je suis contente que ce soit passé!
Je vous montre ici mon petit nail art pastel pour des fêtes de Pâques en douceur!
Pour le bleu, j'ai choisi un pastel de la marque P2 "Heavenly girl" et pour les petits points, je me suis servie de mon stylo de chez Agnès b. Et j'ai fini avec un top coat brillant. J'aime bien ces petits points, je les mets souvent sur n'importe quel vernis ça lui donne un peu de relief. Du coup je me tâte à acheter le même en argenté, ça peut être sympa aussi. Par contre j'en cherche en autre couleurs mais je ne sais pas trop où regarder. Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Je pense que je vais essayer de dessiner des petits nuages sur ce bleu la prochaine fois, ça pourrait être sympa!
Bonne soirée!
PS: ma mini déco de Pâques!