mardi 9 juillet 2013

Nail Art: Pastels de Pâques

Hello
Ce week-end pour Pâques, j'avais grand besoin de me changer les idées, j'ai donc passé ma soirée du samedi soir à essayer de faire quelque chose de sympa. Je m'étais achetée des vernis pastels l'après-midi et j'avais super envie de pastelliser mes doigts! En fait j'avoue tout de suite, les couleurs ne sont pas assez pastels pour moi... J'étais super deçue, j'avais un peu l'impression d'avoir le drapeau de la gaypride sur mes doigts (et un drapeau c'est joli quand ça flotte dans les airs, j'aime pas trop l'afficher sur mes doigts). Ma tendre moitié m'a dit que lui il aimait bien (hum...), moi je me suis dit qu'au pire je l'enlèverrais le lendemain soir...
Et puis là, devant mon film (un vrai navet, malgrès Brad Pitt), j'ai eu une idée pour sauver mes ongles. J'ai fait un rappel sur deux doigts. Ca rattrape un peu les choses, c'est pas parfait mais en faiut ça me plait quand même, puisque je ne l'ai enlevé que le jeudi soir!
Petite photo de famille:
Comme le rendu n'est pas celui que je voulais, je ne vous mets pas le nom des vernis, je les remettrais à part quand j'en ferais quelque chose qui me plaît. J'ai déjà une foultitude d'idées, je mettrais bien l'orange (mat d'ailleurs) avec Fear and Desire d'Essie, le pastel sur tous les doigts, le plus flashy que sur un et des petites fleurs avec le Essie sur les autres... Je verrais bien, mais c'est sur, ils ne dormiront pas au placard, si je les ai acheté, c'est que je les aime bien!
Ca vous arrive aussi d'acheter quelque chose et que le résultat ne soit pas à la hauteur de vos espérances? Que la couleur du vernis ne soit pas la même sur les doigts que dans le pot?
Bye :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire