vendredi 23 août 2013

[Concours] Mais t'es mignon toi!

Il est temps de refermer le volet "concours" pour vous remercier d'être toujours plus nombreuses à me suivre. Je sais que ce concours là n'aura pas le même engouement, mais il me tient à coeur!

C'est donc un concours créatif. Ne fuit pas tout de suite pas contre. Je ne te demande pas la lune.

Le thème est: Mignon (ou minion si tu as envie, ou mine-ion si tu as l'esprit plus tordu!)

L'important pour moi, c'est que je trouve ça chou :-) Ca peut être un nail art que tu as réalisé, une photo de ton chat, de ton homme sous la douche, de deux ours polaires se faisant des papouilles, un dessin de ton enfant... Laisse libre cours à ton imagination!


Le Lot:

De gauche à droite:
- Fresh Sister de P2
- Meet me at coral Island de Catrice
- Miss Universe de Essence
- Head Mistress de Essie
- So cool! de P2 
- Petropolitan de Catrice
- Top Coat Glitter on me de Essence

Le lot est un peu plus conséquent que les autres, mais le concours est un peu plus difficile aussi!
Il rassemble pour moi une partie de mes vernis préférés que vous avez peut être déjà vu sur mon blog!

Les Conditions:
- Être abonnée à mon blog via Hellocoton
- Me transmettre votre photo par mail : justsomeonedifferent.nailart@gmail.com (avec ton pseudo, ça serait parfait!)

Les chances supplémentaires:
- Relayer sur Hellocoton et me donner le lien (je vérifierais également)
1 chance supplémentaire 

Le tirage au sort se fera par Random sauf si il y a une photo qui sort du lot (c'est à dire si mon chéri et moi aimons la même photo).
Vous avez jusqu'au 06 Septembre à minuit pour participer!

J'espère que ce concours vous plaira également et qu'il y aura quelques participations!

Belle journée

13 commentaires:

  1. bonjour,
    je ne sais pas faire de nail art donc je ne participe pas mais il va serieusement falloir que je m y mette car quand je vois ce superbe lot de vernis je bave devant mon écran
    en tout cas bonne chance aux participantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Justement mon concours est là pour ça! Tu n'es pas obligée de faire un NA, juste une photo de ce que tu voudras, tant que c'est mignon! Pas besoin de passer des heures avec tes vernis si ça n'est pas ta tasse de thé, c'est un concours ouvert à tout le monde!

      Supprimer
    2. bonjour ,
      si si les vernis c est vraiment ma tasse de thé .je suis amoureuse des vernis mais pas assez minutieuse pour les nail arts .alores je vais participer dans la journée ou demain et je te ferai une tres jolie photo .merci

      Supprimer
  2. Super sympa comme thème et superbe lot !! Merci pour tes concours :) Je vais de ce pas essayer de trouver quelque chose de mignon à réaliser ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour ce mignon concours et ces magnifiques vernis!
    Je t'ai envoyé ma photo de participation avec mon pseudo et mon relais Hellocoton.
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ,
    je t envoi ma participation de ce pas
    merci beaucoup pour ce superbe concours
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je participe avec plaisir à ton concours je viens de découvrir ton blog via hellocoton hâte de voir tes prochaines réalisations.

    RépondreSupprimer
  6. Je participerais demain Kiss ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,

    Je viens de t'envoyer ma participation par mail avec une photo de mes chiens.
    Je suis abonnée sur hellocoton: maman geekette.

    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  8. kikou, super ce concours et avec un magnifique lot en plus, je participerais si je trouve du temps (et j'en trouverais )et te ferais surement un nail art minions :p bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii j'ai hâte de voir ta participation alors :-) merci!

      Supprimer
  9. Coucou ! je participe avec plaisir, j'adore les concours il faut être crétifs, c'est amusant et ca permet de pouvoir faire des nail art et de nous creuser un peu la tpete alors merci pour ce concours :) je te suis sur Hellocoton bien evidemment sous le pseudo Happy-Hands !

    voici mon lien de partage sur twitter : https://twitter.com/HappyHandss/status/375220290369773568
    sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-concours-tout-mignon-avec-pleins-de-jolis-lots-m1543174

    je t'envoie de suite ma participation par mail :)

    RépondreSupprimer