vendredi 30 août 2013

Waterfall Néon - Inspiration Nailasaurus

A force de le voir partout ce waterfall, j'ai eu envie d'essayer moi aussi, d'y apporter ma petite touche à moi, pour pas être totalement une copiteuse.
De porter des couleurs néons encore un peu aussi! L'automne arrive et avec lui sa farandole de violet, de brun/rouge et de noir (pour moi en tous cas!).
 
Seulement, j'ai beaucoup de vernis colorés et j'ai encore un peu envie de les porter même si je remarque que je me dirige doucement vers des couleurs plus automnales, un vrai mouton! Bon, les visuels des futures collections automne/hiver me bottent pas des masses pour l'instant, rien qui me fasse frétiller de la cuticule, alors que je suis toujours en pamoison devant certaines couleurs de la collection Morning of Greece de NFU Oh ou devant certaines teintes chatoyantes de Picture Polish. L'automne n'est pas encore totalement arrivé chez moi!
 
Donc à force voir les waterfall partout, j'ai eu envie d'essayer (et de voir le potentiel de mon nouveau I'm with the lifeguard de China Glaze).
 
 
Pour ce Nail Art, j'ai utilisé:
- Blanc d'Essie
- Neon Lights de Lush Lacquer
- Neon Yellow de Peddy Sage
- I'm with the Life Guard de China Glaze
- Flip Flop Fantasy de China Glaze
- Neon Baby 004 de Gosh
- Glistening Snow de China Glaze
 
Comme d'hab, le néon est une horreur à prendre en photo. Je vous ai fait une photo à l'extérieur et une en intérieur avec lumière artificielle (c'est la façon la plus simple de le prendre en photo je trouve, le rendu est assez proche de la réalité et les photos sont nettes).
 
Photo à l'extérieur:
 
 
Photo prise à l'intérieur avec lumière artificielle:
 
Pour égayer le tout, j'ai fait un mini dégradé au Glistening Snow par dessus en essorant un max le pinceau pour ne déposer que peu de matière à la base de l'ongle et l'étirer encore un maximum vers le bout du doigt.
 
Ca donne une profondeur un peu plus importante au néon et surtout, grâce aux paillettes holographiques ça briiiiiille!
 
J'ai choisi cet assortiment de couleurs car ce sont les même que les paillettes de Neon Lights et ça faisait longtemps que j'avais envie de trouver pile les même couleurs pour une jolie association.

 
Avec un peu de recul, je pense que le MOR04 de NFU Oh aurait été mieux que le Gosh mais j'avais peur qu'il y ait peu de différence avec le Flip Flop Fantasy et que justement ça fasse une flop!
 
J'ai pas encore d'idées pour le Nailstorming de dimanche, je trouve le thème très compliqué par rapport à mes capacités. Je ne suis pas sûre d'y participer, j'ai encore quelques heures pour pondre une idée :-)
 
Belle journée :-)

4 commentaires:

  1. trés joli!! ca envoi du néon!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii moi j'avais adoré mais apparemment il n'a pas beaucoup plus. C'est pas grave au moins je m'améliore au pinceau!
      Merci!

      Supprimer