samedi 31 août 2013

Mini Aztec Nails

Aujourd'hui, encore un petit article inspiré. Je voulais quelque chose de lumineux et facile à faire, facile à porter.
Quand je ne sais pas trop quoi faire, je traine un peu chez Pshiiit, j'en sélectionne quelques uns et je fais choisir mon chéri! Il a choisi celui là. J'avais peur qu'il soit difficile à faire mais en fait non, je pense recommencer avec d'autres couleurs!

Par contre, j'ai peu de photos, je suis rentré tard et avec le peu de luminosité, j'ai pas réussi à en prendre de plus jolies. Désolée.

 Pour ce NA, j'ai posé:
- Le petit bleu de Kit Shibuya de The New Black
- Lilas Montmartre Mini B. du Club des Créateurs de Beauté (une tuerie un vrai parme, je le poserais seul pour vous montrer!)
- L'argenté de la collection Mirror de Kiko
- Le Blanc d'Essie (pour les petits points)


j'ai d'abord posé le bleu, puis le violet et l'argenté. Pas besoin de scotch puisque tu passes le liner après. Le pinceau droit du CCB et du Kiko est très pratique dans ces cas-là. Une couche de bleu, une couche de violet et une couche d'argenté.
J'ai fini par séparer les couleurs au liner et faire des triangles.

Rapide à faire, assez facile et le résultat est méga top!


Ça vous plait? Vous aussi vous vous inspirez souvent d'autres blogueuses talentueuses quand vous n'avez pas de temps pour réfléchier à ce que vous voulez faire?

Belle journée, demain pas de Nailstorming pour moi, je n'ai pas trouvé d'idée!


2 commentaires: