mardi 3 septembre 2013

Manucure de rentrée

Désolée, j'ai pas trouvé mieux. C'est tout ce que ce Nail Art m'inspire.
A la base, j'avais voulu coller au thème que m'avais donné Graine de Pamplemousse (ultra chic sur base noire) mais non, ce n'est pas assez sophistiqué je trouve. Il est sobre certes. Un bleu encre et des dessins pas trop voyants, combo parfait pour la rentrée, pour éviter d'en mettre pleins les yeux encore endormis de tes camarades (rassure toi je ne vais plus à l'école!). Finalement, il collera plus au thème de Priscillablabla, pour le thème sur la rentrée!
 
Je suis tout de même fière de moi. A part le liner noir The New Black que j'utilise tout le temps, c'est un outil un peu inconnu pour moi. Lors de mon dernier passage en Allemagne, je m'en était quand même pris un argenté pour essayer (et il coûtait trois fois rien aussi, comme d'habitude en Allemagne).
Ce qui est intéressant c'est son double embout: un côté pinceau et un côté stylo. Vous verrez ici l'essai avec le côté pinceau (très long et fin, il est vraiment très bien fait, je l'aime beaucoup).
 
 
J'ai commencé par poser un petit P2 qui m'a supplié de le prendre la dernière fois, il allait être discontinué et se trouvait tout seul dans le rayon (ça fait un peu peur la nuit, m'a-t-il dit). Je suis bluffée. Tant par la qualité que par l'opacité. Je n'ai mis qu'une seule couche sur ces photos. La couleurs est marine sans trop l'être et le bord libre est invisible. Que du bon. Je me demande pourquoi il est discontinué!

 
J'ai ensuite fait des traits (un peu complètement au pif je t'avoue).
Comme je trouvais ça un peu trop fade et discret, j'ai quand même rajouté quelques petits points et renforcé quelques traits avec Océan de Picture Polish (C'était bien visible en vrai, moins sur les photos, Désolée).

 
Pour ce Nail Art j'ai utilisé:
- P2 Ocean Girl (N°110)
- Ocean Picture polish
- Liner argenté Rival de Loop
 
 
Au final, oui, c'était joli mais super discret (même mon chéri m'a fait remarquer ça). Je ne l'ai gardé qu'une journée, je trouvais que cela manquait de fun! Je commence à maitriser beaucoup mieux la technique du liner, même de la main gauche! Faudra un jour que je me mette au Stamping, je trouve ça trop beau mais hyper compliqué comme technique!
 
Désolée pour ce manque d'articles, j'ai eu un we plutôt chargé et n'ai pas eu le temps de retravailler les photos! Les photos pour les NA sont prêtes mais j'y rajoute toujours un petit logo! Je devrais retrouver un rythme normal maintenant et sûrement même un participation au NailStorming de cette semaine, le thème me plaît beaucoup!
 
Belle journée
 
PS: Dites, j'ai besoin d'un conseil, vous l'appelez comment votre douce moitié? J'ai du mal à trouver un "surnom" pour éviter de répéter "mon chéri"!

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, j'ai tellement hésité à la poster, je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ET surtout c'est tout facile à faire, en 10 minutes c'était bon!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci à toi <3 pourtant c'est tout simplissime, je crois que j'ai jamais fait aussi simple!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci! je m'attendais pas à ce que ça plaise autant, moi il m'avait laissé mi-figue mi-raisin.

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ton NA!! ce vernis P2 est super beau!! et j'adore tes dessins au liner!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le P2 est une tuerie, j'avoue, je comprends pas pourquoi il est discontinué!

      Supprimer