dimanche 22 septembre 2013

Nailstorming #23 Automn Nails

Aujourd'hui, comme tous les dimanches en ce moment, c'est NailStorming.
Le thème de cette semaine n'était pas vraiment emballant, j'avais moyennement envie. L'automne, j'adorrre cette saison, mais si on pouvait y être que mi octobre je n'aurais rien contre garder mes sandalettes quelques jours encore. Mais ça y est, j'ai ressorti ma veste, mes collants et mes bottines (et la paire de chaussettes dedans, déjà qu'il fait froid en été au bureau je te raconte même pas en automne/hiver/printemps).

J'ai un peu galéré à trouver une idée pour aujourd'hui et finalement hier je m'y suis mise. J'ai peu de couleurs automnales dans ma vernithèque. J'en ai quand même sélectionné 3 qui je trouvais s'y prêtaient parfaitement.


Pour ce NA j'ai utilisé:
- Beige Canvas d'Agnès b. en base (un poil chiant à poser, il n'est pas tout à fait opaque en deux couches mais ça n'était pas grave là)
- Sweet Brun de Beauty Success
- N°279 de Kiko
- Fear and Desire d'Essie


Pour faire les arbres, j'ai voulu essayer la technique de Pshiiit, l'encre de Chine et je dois dire que je suis ultra convaincue. Ça sèche super vite, ça ne crée pas d'épaisseur supplémentaire et donc ça ne bave pas non plus quand on passe le top coat! Je les ai fait avec un pinceau fin et je dois dire que je suis ultra fan de ma manucure j'étais vraiment fière de moi!



Et j'ai quand même matifié le tout!


Après cette avalanche de photos qui te fait comprendre que j'ai vraiment adoré cette manucure et qu'en plus il y avait du soleil pour les photos, je file voir tes participations!

Belle journée :-)


6 commentaires:

  1. C'est fou, mais Emma, Cindy et toi avez les mêmes inspirations ;) c'est super joli, j'adore vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait le même genre ^^ J'aime beaucoup ta version !

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux être fière de toi, c'est vraiment très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. c'est très très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer