jeudi 17 octobre 2013

Peacock nails

A force de croise un motif sur la blogo, toi aussi tu connais ce sentiment qui t'obsède jusqu'à ce que tu l'ai aussi réalisé!
Ca m'est arrivé pour ce motif, le peacock nail. Je l'ai tout d'abord vu chez Pshiiit puis chez beaucoup d'autres talentueuses bloggeuses. Et du coup, un aprem pluvieux, j'ai eu envie de faire pareil!
Bon les deux personnes qui me donnent toujours leur avis sont totalement opposées. Ma maman a adoré et mes chéris trouve que ça ressemble à des yeux poilus... Et moi j'ai pas trop d'avis!
 
J'espère quand même que ça va ravir vos jolies cuticules de NPA :-)
 
 
Pour ce NA, comme tu dois t'en douter, j'ai utilisé une pléthore de vernis. Alors au lieu de mon traditionnel "Pour ce NA, j'ai utilisé", j'ai préféré vous faire une petite photo de famille.
 
 
On retrouve de la paillette, beaucoup de paillettes. Et des couleurs vertes et bleus pour les couleur du paon. En vrac, tu as du Glitter Gal, du A England,, du Kiko et du P2.
 
Attention des doigts ont tenté de s'incruster sur la prochaine photo.
 
 
Une petite photo avec la Kiko family, c'est fun non?
 
 
Même si ce NA était plutôt long à faire, c'était fun. Ca n'avait vraiment rien de compliqué et je me suis beaucoup amusée :-) Le faire de la main gauche sur la main droite n'a même pas été un calvaire.
Même si c'était clairement moins fin pour les traits, le rendu était assez proche!
 
 
J'ai remarqué que j'ai oublié de vous prendre en photo l'ongle poucien, c'est une des premières fois que ça m'arrive, je suis désolée.
 
 
J'espère que ce petit NA vous a plus :-) C'est quoi le motif que tu rêves de reproduire depuis que tu l'as vu sur Internet?
 
Belle journée


6 commentaires:

  1. Waouw, tu as beaucoup de talent ! J'aime beaucoup ce motif :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je trouve ça très réussi! J'ai adoré ce motif moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est super joli et super bien fait, ça ne ressemble en rien à des yeux poilus oO

    RépondreSupprimer
  4. wahou j'adore
    moi j'aimerais bien réussir c'est les os lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!!!
    il est trop canon ton NA!! j'adore ce motif de NA!! j'ai testé ce motif aussi^^
    tiens, si tu veux voir : http://vanilleetlesvernis.over-blog.com/j-ai-paonnis%C3%A9-mon-deviantly-daring
    la photo des vernis est superbe!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer