vendredi 13 juin 2014

Enchanted Polish: Stay Classy San Diego

Hello!
 
Aujourd'hui, point de nailart #sorry. Le petit précieux d'aujourd'hui (et il l'est dans tous les sens du terme) ne se nailarte pas. Je trouve que le rouge, bien posé se suffit à lui même. Même si je n'affectionne pas particulièrement cette couleur, il a sauté tout seul dans mon panier lors du dernier réassort dans la Pshiiit Boutique. Ça ne se refuse pas.
Aujourd'hui donc, nous allons parler de "Stay Classy San Diego" (scsd pour les intimes), un vernis apparemment très recherché et que honnêtement je trouve complètement surévalué.
 
En l'achetant, je vous avouerais que je ne savais pas s'il me plairait ou non, mais je savais que Nelly le voudrait, au pire il n'était pas perdu! Et quand je l'ai reçu, mon petit cœur a fait Boum, mais vraiment. Même plus pour lui que pour Scintealliant. Scsd est unique et magnifique!
 
L'application se fait en deux couches fines, ou une épaisse comme tu préféreras, moi je préfère deux bien sûr! Le séchage est chouette, comme pour tous les EP. Et sur des bijoux il est carrément canonnissime. Ce sont les colliers qui me valent le plus de compliments (si tu es une obsessive d'EP, va vite respirer un peu d'oxygène et oublie ce que tu viens de lire!).
 
Je vous présente donc mon premier VRAI coup de cœur pour EP: Stay Classy San Diego (Djinn ça compte pas!). Préparez vous pour l'avalanche de photos, j'ai presque pas pu choisir...
 
 
Au soleil:

 
 
A l'ombre, le petit coquin est très différent. Alors qu'au soleil, il serait plus rouge framboise, le rouge devient plus soutenu à l'ombre. Mais n'en reste pas moins un faux rouge pour moi!
 

Tu t'en doutes, je le préfère au soleil. Même s'il reste très beau à l'ombre. Je ne saurais t'expliquer pourquoi il me plaît autant, surtout dans cette teinte, mais le fait est là, je suis totalement amoureuse! Et toi? Même si tu es anti EP, il te plaît quand même? A l'ombre ou au soleil?
 
Bisous pailletés!

5 commentaires:

  1. Moi aussi, je suis amoureuse. Et si un jour je le trouve, même à un prix indécent, je crois quand même que je craquerai... surtout que tes photos me font carrément envie malgré le petit décant que tu m'as fais (et je t'en remercie encore ♥)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!! effectivement il est magnifique!!!
    un vrai petit bijoux <3
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Woooooow, qu'il est beau ce petit! Exactement le genre de couleurs que j'aime d'amour!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas du tout une anti EP au contraire ils me font tous rêver !
    Celui-ci est vraiment magique au soleil !

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, sa couleur est plutôt sympathique ;)

    RépondreSupprimer