mardi 17 juin 2014

Triangulations corail

Hello!
 
Me revoili me revoilou, je ne vous ai pas abandonné, j'ai juste un peu de mal à trouver un rythme correct les week-ends ou j'ai des millions de choses à faire!
 
Comme vous le savez sûrement, ma petite boutique vient d'ouvrir: http://www.alittlemarket.com/boutique/jeweled_polish-944159.html et cela m'a pris un temps phénoménal de tout mettre en ligne. Il manque les bagues plus petites qui devraient y être le week-end prochain si tout se passe bien!
Du coup, je n'ai pas été très présente sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à y faire un petit tour et à me donner votre avis, c'est toujours très constructif!
 
Je referme la parenthèse "pub". Aujourd'hui, on va parler "corail". Hier soir j'apprenais avec effroi que Willoweeps ne possédait pas de vernis corail. Je lui ai fait une liste non exhaustive pour qu'elle puisse se faire plaisir et j'ai remarqué que j'avais oublié ce précieux, pourtant, il m'a fait battre la cuticule, dès le moment où j'ai croisé son pinceau. Je me souviens l'avoir déjà vu chez Pshiiit (avec l'épisode Trout Prout) mais Butter London restait, pour moi, une marque chère pour des vernis crème. Je n'en possédais qu'un que j'aimais énormément. Et puis, il y a eu l'annonce de l'arrêt de BL en vente en ligne et donc forcément, des promos. Je me suis fait plaisir, je ne le cache pas, et j'ai tout de suite craqué pour lui. C'est très rare que je pose un vernis que je viens de recevoir. En général, je le pose avec ses petits frères dans ma vernithèque, le temps qu'il s'habitue et je le regarde, jusqu'au jour et j'ai envie de le poser (le temps varie selon des critères inconnus de mon esprit!).
Bref, Trout Pout, je savais que j'allais le poser le soir même...
 
Il est pour moi, le plus beau corail de ma collection. Application super facile pour un crème, couleur néon et surtout petite touche de rose ultraparfaite (celle qui manque à FFF que je possède).
 
Pour l'accessoiriser, j'ai choisi un motif Hipster que je convoitais depuis sa sortie. Je m'excuse d'avance pour le stamping pas droit, je tenterais un stamping inversé la prochaine fois! et j'ai posé le top coat confettis de l'Oréal sur les autres doigts. C'est la première fois que je remarque les petites paillettes holographiques de ce topcoat. Malheureusement, je n'ai pas pu les prendre en photo, mais j'aime encore plus ce topcoat (j'ai un problème avec les paillettes blanches et noires, c'est un peu comme les Pokémon, attrapez-les tous!).



Bref tu l'auras compris, je l'aime d'amour, il a vite été rejoins par des petits frères :-) Je n'ai pas envie de m'approvisionner chez leur nouveau distributeur!
J'espère que toi aussi ça te plaît et que tu ne commences pas à te lasser de mes corails/roses!
 
Bisous pailletés!


10 commentaires:

  1. Je le trouve vraiment trop rose pour ma part :) mais le nail-art est sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur est très sympa, et j'adore la déco que tu as faite dessus ;) Et il s'assortit parfaitement aux paillettes noir et blanches.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ce corail, surtout avec sa petite touche de rose! Et c'est super avec le motif hypster qui casse un peu le côté "cucul" du rose! (même si pour le rose c'est la vie et que je trouve pas ça cucul pour un sous!)
    Et sinon, je fais tout le contraire de toi, quand je reçois un vernis, faut que je le teste direct xD

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui quand même, celui là est carrément canon :O ! En plus les vernis de cette marque sont topissimes (mais chers ^^). J'adore le nail art que tu as fais avec :). Merci encore pour toute la liste de jolis vernis corail que tu m'as donné hier :P !
    Au fait bravo pour ta boutique c'est top pour l'instant j'adore ce que tu proposes :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli! J'adore Trout pout, je l'ai aussi et il est très très beau! Je lui avais fais un stamping argenté et matifié après, il était wahou. En plus j'aime beaucoup tes motifs triangle et le fait de lui avoir associé des paillette noir et blanche lui va super bien. Je vais surement te piquer l'idée ;p

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les motifs du stamping ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Caroline,
    Il est trop beau.....j'adore.
    Moi aussi, il manque une touche de rose à mon FFF, j'aimerai bien avoir ce BL pour me consoler.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Celui-ci, c'est le top des nail arts d'été ! :)

    RépondreSupprimer