jeudi 19 juin 2014

Stamping paontastique

Hello!
 
Je voulais vous remercier pour l'accueil fait à mon stamping sur Trout Pout, Je ne pensais pas qu'il plairait autant, merci merci, ça me touche beaucoup!
 
Le nailart d'aujourd'hui, j'aurais pu l'appeler le Nawak stamping. J'avais envie d'utiliser tous mes TFL (sauf le rose faut pas pousser non plus, va associer du rose et du mint!). mais une fois les flacons devant moi, plus d'idées. J'ai alors reproduit un nailart que j'avais fait il y a quelques temps déjà mais que je ne t'ai pas présenté ici. J'ai trop traîné pour faire les photos et le bout des ongles était usé. Je n'ai pas osé vous le montrer...
 
J'ai posé en base deux couches du Gris holographique BeYou. Il est parfait pour ce genre de nailart!
 
Et j'ai joyeusement tamponné (comme les enfants) Set fire to the rain, Tell me a sea-cret et The shrinking violet sur mes doigts. Pour apporter un peu de chatoiement comme les plumes de paon, j'ai ajouté des petites touches de paillettes (Gemini de Freak Show Polish) directement avec le pinceau du vernis. Et j'ai fini par mon stamping (plaque Pro de chez MoYou) et toujours mon Hardwear adoré!
 
Alors forcément en lumière artificielle, les reflets holographiques ne se voient pas bien, mais au soleil, avec la brillance du top coat, les photos ne rendaient pas... Imaginez qu'en plus, tout ça, c'était holographique!
 

C'est clairement le genre de manucure que j'adore, je la referais au moins un jour sur deux, tellement j'aime ce stamping et les couleurs des vernis, mais je me retiens. J'espère que ça te plaira aussi tout beaucoup!
 
Bisous pailletés!


18 commentaires:

  1. Ah mais c'est carrément canon!! j'adooooore!

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'aime beaucoup les couleurs!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment joli ! Les couleurs sont tops !

    RépondreSupprimer
  4. Absolument magique ! Je suis impressionnée :-)

    RépondreSupprimer
  5. Du tawak comme ça moi je veux bien que tu en fasses tous les jours, c'est sublime.

    RépondreSupprimer
  6. Alala j'ai vu ton nail art passer sur IG tout à l'heure et ... gros coup de cœur c'est magnifique. D'ailleurs si ça ne te gène pas, je m'en inspirerai probablement prochainement :P

    RépondreSupprimer
  7. Haaaan, mais je suis en admiration devant tes ongles :) L'association de couleur est plus que géniale! (& le stamping est parfait, ca va tellement bien avec les couleurs!)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan (tastique ><) c'est superbe !! Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Ton nail-art, je l'ai vu passer sur IG aussi et j'adore ! :) très très joli, j'adorerai avoir ton imagination :)

    RépondreSupprimer
  10. Je reste bouche bée devant tant de beauté!

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique !
    J'adore les motifs plume de paon mais alors là avec ces couleurs c'est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore trop!!! c'est franchement splendide!!!
    et puis j'adore les plumes de paon!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Caroline,
    C'est super beau, mais j'ai pas compris comment tu as fait. Quand tu dis j'ai tamponné, c'est à l'éponge que tu as appliqué toutes les couleurs avant le stamping ?
    Je crois qu'un tutoriel s'impose, s'il te plaît ?
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Ce nail art est juste une pure merveille ! <3

    RépondreSupprimer
  15. M'en c'est chouette. :) Les plumes de pan sur ces couleurs, wahou !

    RépondreSupprimer