mercredi 18 juin 2014

Set fire to the rain: le bleu holographique et profond par Too Fancy Lacquer

Hello!
 
Aujourd'hui, point de nailart, un simple petit swatch. Mais il fallait que je vous le montre seul, il vaut amplement le détour, un moment rien qu'à lui, pour qu'il puisse s'exposer et que vous puissiez découvrir tout sa splendeur!
 
Avant que Too Fancy Lacquer ne débarque chez Pshiiit j'avais pu acquérir deux précieux lors d'un préorder (mon dieu que j'adore ce genre de truc, pas de bousculade, tout parfait!) et la marque m'avait moyennement séduite. Alors effectivement les couleurs sont très pigmentées mais les reflets holo sont timides (du moins pour les deux en ma possession). Et quand Pshiiit les a rentré aussi, j'ai craqué pour deux: Set Fire to the Rain (SFTTR) et un rose holo que je vous présenterais une autre fois. Et cette fois ci, j'ai succombé. Ce bleu est parfait, holographique à souhait, vibrant, profond, bref j'ai passé mon temps à regarder mes doigts!
 
Malheureusement, je suis rentrée trop tard ce soir là pour faire des photos aux soleil, mais je n'y manquerais pas la prochaine fois!
 


J'espère que ce petit te plaira, il risque de faire souvent des apparition! Et puis ça change un peu du corail!
 
Tu possèdes des TFL?
 
Bisous pailletés

9 commentaires:

  1. Il a tellement de profondeur. En grande fan de bleu je ne peux que l'aimer et franchement il y a de quoi, il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce vernis !

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!!! je le trouve splendide!!! la couleur est top de chez top!!
    je n'ai pas encore de vernis de cette marque mais je compte bien me rattraper!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Il est joli ce petit Set Fire to The Rain :) j'ai Bejeweled c'est aussi une jolie pépite ! Je pense qu'un article avec mes petits TFL devrait pas tarder sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il me fait de l’œil ce petit <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon Dieuuuuuu du vernis! Trop d'amour, il est subliiiiiiime!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne possède aucun TFL et je regrette car ils sont vraiment sublimes *__*

    RépondreSupprimer
  8. Sur les photos, il est canon ! Je pourrai le voir IRL ??

    RépondreSupprimer