vendredi 12 septembre 2014

All Bidness - Colors by Llarowe

Bonjour les nailistas!
 
On continue nos vendredi découvertes! Encore un vernis Indie aujourd'hui (je me dit que c'est carrément une bonne idée, ça vous permet de découvrir des vernis qu'on voit pas à tous les coins de blog). Je ne dis pas qu'il y aura des indies tous les vendredi mais pour l'instant, j'en ai quand même pas mal en attente et surtout j'attends des petits colis sympathiques de nouveautés en exclu à vous montrer!
 
Aujourd'hui, on va se pencher un peu sur mon tout premier Colors By Llarowe: All Bidness.
 
All Bidness est plutôt complexe. A l'état normal ou à l'ombre il est noir holographique (et si seulement, il avait pu n'être que noir!) et au soleil, des flakies dorés font leur apparition. J'avoue je l'aime particulièrement à l'ombre, le côté profond du vernis est atténué au soleil je trouve.
 
L'application est toujours un vrai délice chez CbL et le séchage également. Une bonne opacité, en deux fines couches quant à la tenue, comme d'hab je ne pourrais pas trop vous dire vu le peu de temps qu'il reste sur mes ongles :-)

 
Et une petit macro pour la fin, tu pourras voir les magnifiques reflets holographiques mais aussi les flakies (surtout sur la face avant du pinceau!).



Vous connaissiez cette marque? Vous aimez? Quels sont vos coups de cœur?
 
Bisous pailletés!

4 commentaires:

  1. il est trés joli!!!!
    c'est marrant sur la dernière photo il parait presque bleu^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caroline,
    Il est juste trop beau.
    J'ai trop envie d'avoir des vernis de cette marque, je pense que je vais craquer dans pas longtemps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Perso, moyennement convaincue. Tant qu'à avoir un noir holo, je préfère Black Gold Texas Tea, bien plus noir et sans flakies...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas de noir/gris holo, je veux celui là, il est magnifique avec ses flakies !

    RépondreSupprimer