jeudi 11 septembre 2014

Black Betty - Petit flacon pour grand amour

Hey hey!
 
Aujourd'hui, on quitte un peu les dégradés mais vous ne serez pas complètement dépaysés non plus, aujourd'hui, stamping!
Et un petit bébé flacon comme je les aime! Nouvelle lubie, les bébés flacons! j'étais déjà tombée sous le charme de mes Sheer tint, alors uqand j'ai reçu des vernis à tester de la part de LaqueredUp en taille mini, j'ai sauté de joie. En encore plus quand ma maman m'a offert la collection Coca Cola d'Opi en mini, ils sont ultra choupi et le pinceau est génial! (je m'égare une fois de plus).
 
 
Black Betty est un vernis bleu clair dans lequel nagent pleins de flakies oscillant entre le rose et le violet.
J'ai posé ici deux couches, je pense qu'il en faudra au moins 3 pour qu'il soit opaque. Peut être sur base foncé aussi, souvent ils révèlent encore plus leur potentiel!

 
J'avoue, de toute la collection, c'est celui qui m'a le moins emballée. Il est quand même joli sur les ongles, je l'ai apprécié un peu plus qu'en flacon mais par rapport aux autres (notamment Giggles, montré ici) je l'aime clairement moins!
 

Pour harmoniser la manucure, j'ai stampé les même fleurs (d'une plaque Moyou pour changer...) mais avec un vernis Konad bleu ciel (que j'utilisais pour la première fois mais dont je suis très satisfaite!).
 
En plus des flakies roses/violettes, il y a des particules bleues plus foncées que je n'ai pas identifiées et je pense que c'est à cause d'elle qu'il m'a moins plu.
 




En soit le nailart m'a plus. LaqueredUp reste une très jolie découverte pour moi et je suis ravie que Jessica m'ait fait confiance! Sa boutique Etsy avec ses bébés est ici.
 
J'espère que ça te plaira aussi:-) Je suis quand même toujours curieuse, toi aussi tu craques complètement pour les petits flacons? Tu aimes aussi découvrir des marques Indies inconnues?
 
Bisous pailletés!

12 commentaires:

  1. c'est super joli !! j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je trouve toujours les vernis Konad un peu chers mais il faut avouer que la qualité est là!

      Supprimer
  2. Très jolie manucure, j'aime le stamping ! Pour les indies, je ne craque qu'après avoir vu de beaux swatchs, comme sur n'importe quel vernis en fait. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh! C'est bien ça! Donc pas d'appréhension sur le fait que les batchs peuvent différer?

      Supprimer
  3. Moyennement convaincue par le vernis mais en revanche le nail art... Pfiou... Je kiffe grave de chez grave !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vaut quand même la peine de posséder des vernis à stamping! Je te rassure je suis pas convaincue non plus!

      Supprimer
    2. Clair que les vernis spécial stamping, ça marche carrément mieux dans les couleurs basiques que les autres !

      Supprimer
  4. super mimi!!!! j'adore cette jolie teinte et le flacon est tout choupinouxxx!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'il est très beau et j'aime beaucoup aussi son flacon
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Tu dois avoir une quantité de vernis bleus impressionnante dans ta vernithèque ^^ sinon, j'adore le stamping bleu sur le blanc, ça fait un peu porcelaine!

    RépondreSupprimer