vendredi 26 septembre 2014

Green velvet cupcake, petite bombe!

Hello les nailistas!
 
Aujourd'hui, petit swatch. Un vernis que j'aurais déjà dû vous montrer la semaine dernière. Je l'ai commandé un peu au pif lors d'une commande chez Norway lors d'une réduction -50%. Chez Norway, je ne commande que dans ces cas là, c'est vraiment super avantageux! Malheureusement, le seul swatch que j'ai trouvé sur Internet, c'est celui qui était également sur la fiche du produit. Le vernis avait l'air sympa alors je lui ai donné une chance. Et quand j'ai déballé mon paquet, les lacquer lust faisaient pâle figure. Je n'avais qu'une hâte, le poser. Il s'agit de Green Velvet Cupcake de PrettyPots Polish.
 
Pour sa couleur, je dirais qu'il s'agit d'un vert teal légèrement salit (ouahhhh) avec des paillettes bleues et dorées. A peu près. Il est opaque en deux couches et il brille de milles feux. J'ai eu énormément de mal à le prendre en photos.
 
Je suis fan de tout. De sa texture hyper travaillée et de ses reflets. Je trouve qu'on parle peu de cette marque et pourtant, elle le mérite amplement. J'ai hâte de voir les prochaines promos chez Norway pour agrandir ma collection :-) Mes découvertes verniesques ne sont pas toujours des réussites mais je dois admettre que là, c'est vraiment une bombe en flacon!


Bisous pailletés!

19 commentaires:

  1. Effectivement super beau ce petit ! Biz
    Mamanvernie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! et tu as des ongles sublimes

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Je ne pensais pas qu'il plairait autant!

      Supprimer
  4. Coucou Caroline,
    Il est effectivement très beau.
    Je ne connais pas cette boutique, je vais y faire un tour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooooooooooooooon je ne veux pas être responsable de craquage! Plus sérieusement, je te conseille d'attendre quand il y a des promos!

      Supprimer
  5. Coucou ! Il ressemble beaucoup à drop of teal de ncla-pshiiit non ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout... Celui*-ci est micropailleté alors que drop of teal est holographique. Drop of teal est plus vert, celui-ci a une sous teint de gris!

      Supprimer
  6. Je le trouve pas très "green" mais ça ne l'empêche pas d'être superbe!

    RépondreSupprimer