lundi 29 septembre 2014

Green velvet cupcake - Mix n'match

Hello les filles!
 
Je vous l'avais présenté vendredi (et apparemment il vous avait bigrement plu également), je vous présent un des nailart que j'ai fais avec Green Velvet Cupcake de PrettyPots Polish. Si jamais tu veux le revoir dans son plus simple appareil c'est ici.
 
 
Je me suis découvert un amour pour cette marque un peu sur le tard, mais il en existe tellement que finalement je ne peux pas tout connaître! J'ai envie de le poser tous les 3 jours, chose qui ne m'arrive pourtant jamais, j'ai laaaargement le choix dans ma vernithèque!
 
Pour ce nailart, je me suis grandement inspirée d'une dame très talentueuse que je suis sur IG: youngwildandpolish. J'adore vraiment ce qu'elle fait, elle a l'art d'associer les vernis entre eux et fait toujours des mix n'match à tomber!
 
Ce que j'aime particulièrement dans cette "technique", c'est qu'on peut facilement associer des vernis entre eux!
 
 
C'est aussi le premier nailart ou je ressors mon blanc d'hiver: My Boyfriend scales walls d'OPI. C'est un blanc avec une pointe de gris, que je trouve absolument parfait pour l'hiver et pour ne pas faire trop tippex.
 
 
On a donc, sur le pouce l'index et l'annulaire, deux couches de noir (pour l'instant de chez Kiko, parfois de chez Essence, je me tâte à emporter avec moi Licorice de chez Essie la prochaine fois, qui semble opaque en une couche). Sur le pouce et le toupti, j'ai rajouté une couche du topcoat à paillettes de chez Noémie Vernis (j'ai eu toute la collection pour 18€ fdp compris cet été quand elle faisait des soldes!).
Sur le majeur, deux couches de GVC, des chevrons Make it stick (achetés il y a longtemps chez Pshiiit au début de ces petites choses, on en trouve partout maintenant) et des dessins avec Techno Black (de la collection Digital de Kiko du début d'année).
Pour l'annulaire, j'ai juste fais des points au plus petit dotting tool avec Techno Black et deux petits avec Green Velvet Cupcake.

 
Ce nailart ne me fait aimer que plus GVC et surtout PrettyPots Polish, j'ai d'ailleurs une bonne nouvelle qui devrait arriver d'ici peu! J'aime aussi profondément les mix n'match qui me permettent, il faut bien l'avouer d'utiliser les vernis que je n'ai encore jamais porté!
 
C'est quoi ta découverte verniesque des dernières semaines (histoire que je sache ou craquer)?
 
Bisous pailletés!

10 commentaires:

  1. C'est très réussi !! j'adore ton association de couleurs et de motifs !!

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est super joli, c'est le genre de NA que j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. Finalement pour peu d'efforts tu as un max d'effets!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup! Je trouve que les nailsvynils c'est quand même trop pratique!

      Supprimer
  4. belles couleurs ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/10/joyeux-copitages-danniversaire-mimie.html

    RépondreSupprimer