mercredi 17 septembre 2014

OPI - 10 déclinaisons pour frôler la perfection

Hello les filles!
 
Heureusement qu'il reste un peu de soleil pour vous montrer mes manucures estivales, même si doucement et sûrement, j'ai de nouveau envie de bleus et de prunes, un peu de corail ou de mint me ravissent toujours autant!
J'ai quelques peu délaisser mes plaques de stamping aujourd'hui pour batailler avec le striping tape. J'ai commandé il y a peu des nailvynils et j'espère qu'il seront de dignes remplaçants de ce petit rouleau de malheur!
 
Le premier week-end de septembre, ma maman était à Lille et du coup je l'avais supplié de passer à Parlons Vernis & Co avec une petite liste. La surprise fut bien plus belle puisqu'elle est revenue avec le kit de la collection Coca-Cola d'OPI, que je ne lui avais même pas demandé mais j'ai poussé des petits cris de hamster, je ne m'étais pas autant enthousiasmée depuis longtemps (en général je m'offre mes vernis surtout...). Ce joli kit était accompagné de 5 Avojuice à tomber, je crois que je vais définitivement n'acheter que cela, l'odeur est démente et tient super longtemps (quand j'en mets la veille au soir, mes mains sont toujours parfumées le lendemain!).
 
 
Je me suis bien sûr empressée de les essayer. Mon cœur avait tout de suite été attiré par: Sorry I'm Fizzy today. Un vernis bubble Gum avec une pointe de corail, un peu néon et franchement trop craquant! Je n'ai pas lutté, je l'ai posé en premier, sur le pouce, l'index et le majeur. Sur l'annulaire, You're so Vain-ila et sur le toutpti, Turn on the Haute Light, le tout en deux couches! Je vous ai déjà parlé de mon amour pour les petits flacons? Ceux-ci ne dérogent pas. L'application est facile et grâce au mini pinceau, on peut dessiner la lunule vraiment facilement.
 
 
Sur l'annulaire, j'ai donc posé quelques bandes de striping tape, et j'ai rempli avec un pinceau avec Sorry I'm fizzy today et A Grape affair (qui ressort vraiment prune profond sur les photos, je suis vraiment contente).
Ce soir là, j'ai aussi testé mon nouveau topcoat Rica. Je l'ai appliqué comme le BL, tout de suite après mon vernis. C'était clairement une erreur, il fait tout de même rétracter le vernis. Mais depuis je l'ai réessayé (je ne reste pas sur un échec) et en laissant un peu sécher, ça marche nickel! Je continue mon test, parce que sinon je vais bientôt vendre un rein pour du Hardwear!
 

Même si elle est loin d'être parfaite, j'ai quand même eu envie de la partager avec vous, parce que je suis amoureuse de ce petit vernis (je me demande si je vais pas le prendre en grand, et même le payer plein pot vois-tu!), et du kit complet. Encore merci pour ce beau cadeau :-)
 
J'espère quand même que ça te plaira, et si toi aussi tu veux le kit, n'hésite pas à contacter Charlotte, elle est adorable :-)
 
Bisous pailletés!



26 commentaires:

  1. Magnifique ! J'aime beaucoup la couleur du vernis, et le petit nail art avec le striping tape est super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Je suis d'accord avec toi sur tout!

      Supprimer
  2. très joli accent nail, et l'association de couleurs fonctionne vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Pourtant au départ, côte à côté, j'ai quand même douté!

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est joli! Mais l'acheter en grand... c'est quand même vraiment trop cher! Sauf si tu peux l'avoir à moindre prix sur un site US.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil. Jamais je n'achèterais un OPI au prix fort, c'est se moquer du monde!

      Supprimer
  4. c'est super mimi!!!
    tu es a fond dans le rose miss^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-) Ca change un peu. Mais maintenant qu'il fait plus moche, j'ai trop envie de bleus et de sombres!

      Supprimer
  5. J'ai aussi craqué sur la teinte Sorry I'm Fizzy today ! Un vrai coup de coeur, c'est un véritable petit bijoux ! Très belle l'union des couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment beaucoup ce que tu nous présentes !! et ce corail … mama mia !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai complètement flashé dessus en voyant le kit!

      Supprimer
  7. Bah perso, j'ai un peu de mal avec ce vernis... Et avec celui du tout petit aussi... Je suis un mode schroumpf grognon ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, tu vas être obligée de me le ramener si tu le trouves ;-)

      Supprimer
  8. Coucou Caroline,
    Très jolie utilisation des vernis de ce kit.
    L'accent nail est très sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le nail art il est très sympa
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. :O j'ai trop le coup de coeur pour ce nail-art !!

    RépondreSupprimer
  11. Do you love Coke or Pepsi?
    SUBMIT YOUR ANSWER and you could get a prepaid VISA gift card!

    RépondreSupprimer