jeudi 4 septembre 2014

Royal jean et dotting ttol

Hello!
 
Doucement les teintes d'été vont laisser place aux teintes plus automnales que j'affectionne particulièrement. C'est sûr je vais encore vous montrer quelques nailart estivaux mais globalement, j'ai très envie de prunes, bordeaux et bleus foncés.
 
Aujourd'hui, c'est le nailart que j'avais fait pour l'anniversaire de ma sœur qui est à l'honneur. C'était obligé que j'y mette du violet, c'est un peu sa couleur préférée. Mais j'avais super envie d'inaugurer Royal Jean de Too Fancy Lacquer également.
J'ai donc décider de marier provisoirement, pour le meilleur et pour le pire, Royal Jean de TFL, Lotus Begin de China Glaze et forcément Blu de Zoya. Mon bleu ciel parfait. Et pour marier tout ça, rien de mieux que le dotting tool. On fait allègrement des points avec les deux autres couleurs pour trouver de l'harmonie et, en fait, le nombre de possibilités pour ce genre de nailart est presque infini! A moins de faire une faute de goût en associant les couleurs, on peut presque tout marier!
 
J'aurais certes pu faire certains points plus petits mais dans l'ensemble je suis très contente!

 
Et un gros blanc sur Royal Jean qui vaut quand même le détour! Un bleu foncé presque Navy avec de jolis reflets holographiques très peu présents vu le mauvais temps mais du coup j'ai pu profiter de sa jolie couleur!

Royal Jean se trouve bien sur chez Pshiiit par ce que c'est plus simple, et pour Blu et Lotus Begin, je pense que vous pourrez les trouver le moins chez chez CheapnChic.
 
J'espère que ça vous plaira!
 
Bisous pailletés!

9 commentaires: