mercredi 3 septembre 2014

Sheer Tint deuxième version - Les sirops de vernis fait maison

Hello!
 
Je ne pensais pas que mon article d'hier sur les sheer tint d'OPI vous plairait tant, alors que je le considérais plutôt comme un fail en fait. Alors plutôt que de vous faire attendre, je vous montre tout de suite ma deuxième tentative (qui sera peut être suivie d'une troisième si le temps redevient clément un jour, j'ai très envie d'essayer de remplir un stamping sans forcément faire de reverse).
 
Il y a bien un point qui me dérange dans le Sheer tint, c'est le manque de choix. Il n'y a que quatre couleurs, pas de jaune ou de vert à l'horizon. Ca m'a un peu frustrée. Du coup, quand j'ai vu passé sur IG l'idée de faire soit même ces petits sirops, j'ai foncé sur Internet pour acheter des flacons vides et me suis fait les deux couleurs manquantes!
 
Cette fois-ci j'ai quand même fait sécher entre les différentes couches malheureusement pas assez, et il y a toujours les petites bullettes, mais je l'aurais un jour, je l'aurais!
Toujours un stamping par dessus, j'aime beaucoup l'idée. Il s'agit encore une fois d'une plaque MoYou. Je les trouve vraiment parfaite, que veux-tu. D'ailleurs je n'en ai pas parlé ici, seulement sur un groupe Facebook, mais MoYou m'a proposé un partenariat (que j'ai bien sur accepté) et j'ai reçu mon petit colis il y a peu, et je suis encore plus complètement inlove de ces plaques parfaites (dis moi que toi aussi tu as cet amour, please!).


Même si c'est pas 100% parfait, j'ai quand même perfectionné ma technique et ça me met en joie parce que clairement, c'est une de mes plus belle découverte de l'année! Alors, j'espère que ça te plaira autant que mon premier essai!
 
Bisous pailletés!

26 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est une bonne idée de les faire soi-même, au moins on peut choisir ses teintes!et je trouve ton nail art très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut juste trouver les bons vernis! J'ai un peu galérer!

      Supprimer
  2. c est super sympa ces couleurs que tu as créées

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup , comment tu fait pour faire des sheer tints c'est comme le sirop une dose de vernis et 7 dose de top coat ?
    Concernant les moyou je ne peut pas te dire je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester mais ça serait avec plaisir , elles ont l'air d'être bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu au pifomètre en fait. Beaucoup de transparent et un peu de vernis coloré. A peu près 1/3 - 2/3 mais ça se fait surtout à l'œil et avec des essais!

      Supprimer
  4. C'est trop beau! J'adore les couleurs que tu as créées et les plaques moYou *.*

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!! oh superbe!!!!
    j'aime vraiment beaucoup le rendu!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un moindre effort c'est quand même trop bien ces vernis!

      Supprimer
  6. magnifique !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/bourjois-nail-art-tatoo.html

    RépondreSupprimer
  7. mais grave je trouve ça tellement "frais" ces couleurs, j'adore l'effet, transparent, je suis deg de ne pas les avoir, et j'arrive pas à les trouver! je vais essayer de m'en faire aussi, j'y réfléchissais justement depuis plusieurs jours. J'adore carrément cette version aussi même si je préfère l'autre (enfin surtout le stamping) Félicitations pour MoYou c'est vrai qu'elles sont top ces plaques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tout à fait. Et dire que j'ai hésité à les prendre!

      Supprimer
  8. Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes sirops de vernis maison et tu nous donnes même pas la recette.... Ralala, obligée de chercher sur google... Tout se perd ma pauv' Dame !
    Sinon tu connais mon amour démesuré pour Moyou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je ne pensais que c'était un secret. Ca a été vu et revu partout :-(

      Supprimer
    2. Lol. Tu oublies juste que je suis une NPA en carton et que mes visites se limitent à 3 ou 4 blogs ... ;)

      Supprimer
  9. Moi aussi je fais mes Sheer tint à la maison mais les 4 avec du jaune, rouge, vert et bleu (tu as peut être dejà vu mon article ou mes photos IG à ce sujet d'ailleurs)
    Un partenariat avec Moyou.. WooW le rêve :)
    Belle journée !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très bonne idée d'avoir fait d'autres couleurs c'est super joli.
    Tu nous fait partager ta petite recette de sirop ? ^^

    RépondreSupprimer
  11. tu as crée de vraie merveille bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Je suis vraiment fan de l'effet sheer tints et autres sirops de vernis!

    RépondreSupprimer