vendredi 14 novembre 2014

Douceur, cocooning et géométrie

Hello les filles!
 
Fin de semaine, et je dois dire, ENFIN! Tout le monde a du se passer le mot pour me remplir ces 3 jours comme 5... Du coup, c'était un peu tendu pour nailarter (mais quand même un peu, dont mon premier negative space nailart!).
 
Aujourd'hui, back to basics avec un bon vernis crème old school! Je ne regarde jamais vraiment à la dépense quand il s'agit d'un vernis holographique, autant pour un crème, je suis un peu plus réticente. Il y a quelques temps, l'eshop Chez Causette proposait une offre: un acheté, un gratuit. J'ai sauté sur l'occasion pour agrandir ma collection de NCLA. Le petit d'aujourd'hui: The spa come to me. Un vert kaki légèrement grisé et désaturé. Opaque en deux couches, séchage éclair et jolie brillance. C'est simple, on a envie de se rouler dans un gros plaid avec des bredele et un bon thé chaud.
 
 
Il est rare qu'un crème m'émoustille autant, mais je l'ai vraiment aimé, cette douceur contraste vraiment avec la brutalité de certains vernis holographiques très puissants.
Je me suis retrouvée un peu bête au moment de nailarter par ce que j'avais peur de le gâcher. Mais sortir avec "juste" un vernis crème, j'ai du mal aussi!

 
Du coup, j'ai dégainé mes pinceaux, mon encre de Chine, Blue Ivy de JindieNails et Dime Piece d'Enchanted Polish. Un peu d'argenté, un peu de bleu, une délimitation et l'encre et hop, emballé c'est terminé!

J'ai déjà un autre nailart en vue, un petit nailart army, il sera parfait en base!
 
Vous goûtez aussi aux plaisirs de reposer un vernis crème de temps en temps?
 
Bisous pailletés!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Ce vernis, c'est pas ma couleur préférée, mais niveau qualité il a l'air parfait.
    Je prends aussi plaisir à poser un vernis crème quand il s'applique bien et qu'il est bien brillant comme celui que tu nous présente aujourd'hui.
    Ton accent nail, j'adore. Et ton idée de nail art army, ira a merveille pour ce vernis, j'ai hâte de le voir.
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'un vernis crème joliment appliqué, c'est aussi un plaisir pour les yeux!

      Supprimer
  2. Très joli j'aime beaucoup!!! Alors les vernis creme en ce moment, depuis que j'ai decouvert les magnifiques holo jai un peu oublié!!! Sauf pour les pieds où je ne mets que des crèmes essentiellement

    RépondreSupprimer