lundi 17 novembre 2014

Trio automnal gagnant - Combo de brun, paillettes et fuchsia

Hello les filles!
 
Ce passage aux couleurs froides avec l'automne m'impressionne toujours autant! Je trouve la mécanique dans ma tête vraiment magique et un peu flippante aussi.
J'ai envie de bruns, de prunes, de bordeaux... mais plus de mint ni de corail!
 
Je crois que j'ai trouvé aujourd'hui le combo parfait: de la paillette (les paillettes c'est la vie!), du brun multichrome et une touche de rose pour un peu de fun!
 
J'avais très envie de porter Vampire Suck d'Enchanted Polish, mais le total look ne me plaisait pas non plus complètement, j'ai fait une petite skittelette!

 
Sur le toupti, You're so Vain-illa d'OPI (ça va vus vous lassez pas?) avec Quartz Monzonite d'Elevation Polish pour les paillettes (et quelles paillettes!). Je n'en parle pas beaucoup mais la géologie est une autre de mes passion. Alors un vernis qui réunit les deux, j'achète!
 
Sur l'index et le majeur, Vampire Suck donc et sur l'annulaire, Jafar d'Ice Polish. un magnifique fuchsia au sous-teintes prunes et quelques microsglitters dorées (fuchsia, rapport à sa cape!).
 
 
Un petit water decal de chez Born Pretty Store et quelques points pour harmoniser le tout. Une manucure ultra rapide et vraiment jolie en peu d'efforts (bon si en vrai, j'ai galéré à posé le WD, je suis plus douée en stamping!).
 
 
J'espère que la manucure vous plaira :-)
 
Je vous avais déjà présenté la marque Ice Polish il y a quelques temps, mais j'ai fait l'acquisition de nouveaux bébés (et minis) principalement de la collection Disney et j'ai hâte de vous les présenter!
 
Bisous pailletés!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. C'est super joli, l'association de couleur est originale.

    RépondreSupprimer
  2. trop la classe ma jolie!! j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise, ça n'est pas trop tes couleurs pourtant!

      Supprimer
    2. Le Vampire Suck est tout à fait dans mes couleurs ! ;)
      Le rose, c'est plus délicat mais lentement, ça rentre...

      Supprimer
    3. Et puis il tire un peu vers le violet :-)
      Pour VS j'étais sure qu'il te plairait. Quand je l'ai gagné, je l'ai proposé à maman et si il ne lui plaisait pas, je te l'aurais offert :-)

      Supprimer
    4. T'es chou :)
      Faudrait un jour que tu nous montres la collec' de ta maman : elle doit avoir de belles choses !

      Supprimer