mercredi 17 décembre 2014

Poupoupidou - Dragonfly, nude et découverte de BijouxChérie

Hello les filles!
 
Pour ne pas trop vous saouler avec mes manucures flocons (qu'est-ce que j'aime ça quand même!), j'alterne un peu avec autre chose.
Il y a quelques temps déjà, j'ai reçu un mail adorable de Chérie de la boutique BijouxChérie. Elle me proposait un bracelet jonc dont je m'inspirerais pour un nailart. J'ai beaucoup hésité avec d'accepter. Je ne raffole pas des bracelets jonc, mais après un tour sur son eshop, j'ai quand même dit oui.
Il est arrivé quelques jours plus tard, joliment emballé avec un gentil mot. Malgré les différents partenariats que Chérie a pu faire, je n'ai pas eu le même bracelet que d'autres filles, et c'est tant mieux, parce que le modèle que j'ai eu, me correspond beaucoup plu et du coup, je l'ai facilement adopté et le porte assez régulièrement.
J'ai longuement hésité pour le nailart. En ai même parlé avec chéri, et j'ai fait plusieurs tentatives. Celle ci ne me satisfait pas pleinement, mais c'est "la moins pire". Il se peut donc que je revienne un jour, avec une plus aboutie!

 
L'idée était de partir sur quelque chose de droit et géométrique pour rappeler les motifs sur le bracelet.
J'ai posé Absolute Nude de Darling Diva (édition du Black Friday, mais toujours dispo ici). Il oscille entre le nude pailleté et un doré holographique selon les angles. Il est opaque en deux couches, et effectivement porté seul, il est "nude".
Pour le dégradé, j'ai utilisé Dragonfly de Picture Polish et Holo in One de Catrice. J'avais préalablement posé deux morceaux de scotch.
pour accentuer la démarcation, j'ai tracé les contours à l'encre de chine, c'est parfait, mais j'ai fait les traits à main levé (de loin ça faisait illusion!).

 

Les prochains photos sont prises avec le flash. Les deux premières semblent différents, alors qu'en fait, il n'y a quelque vernis que je tiens en main qui change, mais je trouve que ça donne une autre profondeur à la manucure!

 
Et avec le bracelet!
 
 
J'ai globalement bien aimé cette manucure, les traits imparfaits m'ont quand même un peu gêné, il va falloir que je m'améliore.
J'aime beaucoup la boutique de Chérie, il y a vraiment de jolies choses, mais si j'avoue, hors soldes je trouve ça plutôt cher. Et toi?
 
J'espère que ça vous plaira!
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: