jeudi 18 décembre 2014

Winter Nails #2: Frozen snowflakes

Hello les filles!
 
Encore un peu de neige aujourd'hui. Je n'aime pas ça sur la route, mais je suis quand même fan des flocons et de la neige en général, je trouve ça très joli. Et je vous ai déjà crié mon amour pour les flocons en stamping, mais il est encore plus grand que ça!
 
J'avais très envie de faire des flocons bleus sur un fond blanc, ayant croisé ce motif sur IG et ayant complètement fondu (pour un flocon, donc).
Je ne voulais quand même pas un total look blanc, alors pour trancher, j'ai enfin posé To Die For d'Enchanted Polish. Et du coup je peux le dire, je crois que mes vernis préférés chez EP, ce sont les pailletés! TDF, pour les intimes, est gorgé de paillettes holographiques et de plus grosses paillettes, elles aussi holographiques, dans les tons de bleus.
 
 
J'ai d'abord posé une couche de vernis noir, généralement le noir de Rica dans ces cas là, pour le stamping. Il est opaque en une couche mais vraiment pas très beau, mais je l'aime bien pour poser des paillettes, ça évite les surépaisseurs!
Pour le stamping, j'ai d'abord posé ma base blanche (blanc - Essie) et j'ai stampé avec un vernis bleu ciel de Konad.
Pour rester chez EP, j'ai fait les points avec Dime Piece.
 
 
J'ai refait le même motif sur le pouce, pour que ce ne soit pas trop "dark".
Pour changer de ma plaque MoYou, je me suis servie d'une plaque BornPrettyStore. Elle est malheureusement Sold Out, que ce soit chez BPS comme chez NJ. Par contre, je vous conseille de faire régulièrement un tour sur les deux boutiques pour les plaques de stamping, ils en sortent régulièrement en ce moment, et elles sont vraiment très réussies!
 
Et une dernière photos avec le flash:
 


Je suis ravie de ce que ça a donné, tout à fait le résultat que j'espérais! J'espère que ça vous plaira aussi!
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. L'enchanted polish de folie *-* Je suis trop trop fan de ton accent nail ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello, This is Tina from Born Pretty Store, I have visited your blog, it's really awesome! We are a Nail Art retailer specialized in all kinds of latest nail art items. We would like to send you some free products to test, are you interested in reviewing them for us? If you are interested in reviewing our products, please feel free to contact me. bornprettystorenailartpr (at) gmail (dot) com . Looking forward to your reply. Tina

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le stamping ! Pas trop galère à retirer le TDF ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Franchement ça va. Je suis pas une psychopathe des paillettes, en général ça me dérange pas trop :-)

      Supprimer