jeudi 15 janvier 2015

Winter nails #4: Messy Snowflakes

Hello les filles!
 
Aujourd'hui un petit condensé de mes trois dernières manucures inspirations flocons. J'aurais grandement rentabilisé ma plaque flocons de chez MoYou et je ne regrette pas du tout d'avoir craqué!
D'ailleurs en parlant de MoYou, avec les soldes, vous pouvez profiter de différentes réductions selon les sites pour en acquérir à petit prix. Ce ne sont pas moins de 7 plaque qui vont arriver chez moi bientôt. Je les ai prises chez What's your nail et My Kingdom for Glitters, il y en a également chez Pshiiit à ce que j'ai vu. Ce n'est pas forcément les plaques que je désirais fortement, mais à petit prix, une MoYou reste une MoYou et je ne me priverais pas. J'aime tellement le stamping que ça servira toujours. J'ai encore craqué aujourd'hui pour les nouvelles plaques Born Pretty Store qui sortent bientôt pour vraiment 3 fois rien!
J'adore ce motif flocons, je crois que je pourrais le porter tout le temps, tellement je trouve ça joli!

Flocons traditionnels
 
On commence par des petits flocons tout à fait traditionnel. une base beige et des flocons noirs, blancs et dorés. J'ai rajouté quelques paillettes dorées en tapotant sur le beige avant de faire le stamping (il me semble avoir vu une manucure plus ou moins similaire chez 30etalors et pshiiit sur IG et sûrement chez d'autres, si vous l'avez faite aussi, je serais ravie de voir votre interprétation!).
 
 
Flocons d'été:
 
On continue avec des flocons version été, avec un peu de punch et des couleurs flashy. Comme tout le monde, je n'arrive pas à prendre Paris en photos, il ressort toujours trop rose. Il est quand même plus saumon dans la vraie vie!
 
 
Flocons de nuit:
 
Pour le dernier, des petits flocons dans cette manucure violet/bleu. Sous mes flocons vous pouvez admirer le magnifique Despair de Powder Perfect un bleu foncé ultra dark à la limité du noir qui se révèle être juste parfait!
 


J'espère que cet article riche en photo vous aura plu.
Quelle est votre manucure préférée? Pour ma part, je préfère la version corail, j'adore cet ensemble!
 
Bisous pailletés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'adore le flocon de nuit, magnifiques!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que le dernier est un petit eat sleep polish.
    Il n'empêche que tes trois manis sont magnifiques et la deuxième est vraiment originale.

    RépondreSupprimer
  3. Passion flocon !!! <3

    RépondreSupprimer
  4. whouaouh ils sont tous très beaux!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ces 3 manucures sont très belles !
    J'adore flocons d'été ♥.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    ils sont tout les trois très joli, mais mon préféré est flocon d'été...J'adore le décalage entre le thème et les couleurs.
    Bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
  7. Flocons de nuit je surkiffe! En plus avec Despair!!!

    RépondreSupprimer
  8. tous jolis tes flocons!!! moi aussi j'adore ce motif <3
    je préfére la derniére, forcément si il y a du violet^^ et puis ce petit flacon <3<3<3
    gros bizz ma chérie ;)

    RépondreSupprimer
  9. la version corail est aussi ma préférée mais j'aime bien tout quand même
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. Wahou ! Toutes 3 superbes !! Une préférence pour la première quand même !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore!!
    tes nail art sont tous aussi beaux les uns que les autres!
    bisous ♥ à bientôt
    anne annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer