mercredi 14 janvier 2015

Feuilles en ton de roses - Méthode du stamping colorié

Hello les nailistas!
 
Je n'avais pas prévu cet article aujourd'hui, en général je vous publie mes manucures dans l'ordre chronologique, même avec quelques semaines de retard, mais là, j'avais très envie de vous montrer ma première manucure de l'année 2015. La première fois ou je me suis remise aux pinceaux et solvants et ça fait un bien fou!
 
Vous savez déjà mon amour pour le stamping, je ne m'en cache pas, j'adore profondément cette technique. Si j'avais plus de temps, je crois que je ferais systématiquement du reverse stamping, c'est juste magnifique. Malheureusement, c'est une technique très fastidieuse.
Ici, c'est un peu de la triche, mais le résultat est là!
 
 
Cela fait quelques temps que je louche les vernis Chaos and Crocodiles sans franchir le pas. Pourtant, lorsque Meimei a reçu son Operation Vegas je n'ai pas pu résister. C'est un violet/prune très fortement holographique avec quelques particules dorées. Il s'applique facilement et en deux couches.
Sur le pouce, un vernis fraîchement offert par ma maman et ma sœur de la marque Adopt' (qui d'après mes recherches serait également Réserve Naturelle, si vous en savez plus n'hésitez pas à m'éclairer!). C'est un bordeaux foncé rempli de paillettes dorées. Un vrai bonheur à cette saison. Le pinceau est plutôt court mais moi j'aime bien ça, il s'applique très facilement également et est opaque en deux couches.

 
Pour les dessins, j'ai tout d'abord stampé avec une plaque MoYou sur Iseult d'AEngland. J'ai ensuite rempli avec Oparation Vegas, le vernis Adopt, le sheer tint violet d'Opi et le Soap Bubble Pink d'Esmaltes da Kelly avec un pinceau fin. Ce fut d'ailleurs l'occasion de tester les Soap Bubble. Je suis tombée amoureuse. La pigmentation est vraiment folle surtout comparée au OPI. Du coup, j'en ai commandé 3 autres, dont le noir et je vous en reparle très vite!

 
Et une photo avec le flash!

 
J'espère que ça vous plaira. Je reviens très vite avec cette technique qui me plaît beaucoup!
 
Si vous aussi vous craquez pour ces vernis:
- Chaos & Crocodiles disponible chez Meimei
- Soap Bubbles disponible chez Llarowe
- Vernis Réserve Naturelle disponible en boutique ou sur l'eshop
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Très joli stamping inversé! les couleurs sont très chouettes ;)
    Bisettes

    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
  2. c'est canon ma belle!! j'adore le stamping colorié^^
    alors effectivement Adop't c'est la petite marque de Réserve Naturelle, ma soeur m'en a offert 2 à Noël^^
    Chaos & Crocodiles est une marque qui me plait pas mal, et puis j'adore le nom^^
    gros bizz ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  3. Operation Vegas est une vraie bombe.
    Ton stamping colorié est vraiment beau. J'adore le résultat de cette technique qui comme tu le dis si bien est fastidieuse mais le jeu en vaut la chandelle ^^

    RépondreSupprimer
  4. en la la faut vraiment que j'essaie cette technique j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Caroline,
    Sublime, j'adore !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. c'est top beau ;)
    bisous ♥ à bientôt
    anne annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer