mercredi 25 février 2015

A stampy birthday to Marine!

Hello les nailistas!
 

Aujourd'hui, c'est mercredi et mercredi c'est??? (que celle qui a pensé spaghetti/ravioli/gnocchi se dénonce) C'est l'anniversaire de Marine du blog Marinelovespolish. Je pense que tout le monde la connaît, elle est vraiment très talentueuse et fait toujours de superbes réalisations!

Le thème était très vaste, du stamping, du recopiage, du Maroon 5... J'ai, pour ma part, opté pour du stamping, ça collait bien avec le titre!
 


Un petit mixnmatch comme j'aime. Un peu de tout, mixé aux paillettes! Pour l'index et le touptit, Concrete Jungle de Colors by Llarowe. une VRAI gris (j'insiste, c'est assez rare, un gris béton), subtilement holographique, qui colle parfaitement avec la manucure, je ne voulais pas de holo qui déchire la rétine!
 
Pour les points, deux petits nouveaux Jump in my jumpsuit et Bump up the pumps d'Essie, collection hiver 2014. J'aime beaucoup le premier, couleurs parfaite pour le printemps ou l'automne, un peu moins le second. La qualité est toujours là, comme toujours chez Essie.

 
Pour le majeur et le pouce, j'ai d'abord posé une base neutre (un beige je crois) et j'ai tamponné les deux Essie aléatoirement pour combler tous les espaces avec une éponge à maquillage (si vous trouvez, je vous conseille celles de Primark, 1,5€ les 50).
 
Pour un peu de magie, j'ai saupoudré une couche de Golden Enchantment de China Glaze, le petit frère doré de Fairy Dust. Première rencontre pour moi, je suis sous le charme.
 
Pour le stamping, j'ai misé sur MoYou. Pour des motifs aussi fins, je trouve la gravure vraiment exceptionnelle et au dessus de toutes les autres, je suis sûre de ne pas me rater. J'ai stampé avec un gris de chez Rica (leur vernis à stamping sont réellement parfait, dans toutes les teintes!) et rajouté un petit point au centre du motif avec Concerte Jungle (histoire de raccord de manucure, tu commences à me connaître!).
 
J'dis pas, c'est long. Mais c'est facile, faut juste de la patience!



Marine, je te souhaite pleins de belles choses pour ton anniversaire. Que tu continues à nous faire rêver avec ta perfection ongulaire et que surtout, pleins de nouveaux projets londoniens s'ouvrent à toi!
J'espère également que ça vous plaira à toute, je sais qu'il y a beaucoup de photos et de texte, j'espère ne pas vous avoir perdues!

Bisous pailletés!


 
Merci à Diamant sur l'Ongle, l'organisatrice de ce complot, qui a mené le tout de main de maître, avec un petit logo, tout à fait approprié :-)
 
 
Merci à toutes les comploteuses!
- Anaïs Pinezoe : http://www.pinezoe.net/- Confessions dune nail polish addict : http://confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr/
- Diamant sur l'ongle : http://diamantsurlongle.blogspot.fr
- Dju Nails : http://www.dju-nails.fr
- Dorothy Nail-Assay : https://dorothynailassay.wordpress.com/
- Dsim Chouq : https://instagram.com/dsimchouq/
 
 
 
Pour les vernis Essie, je vous conseille la boutique Nailsupplies. Vous les trouverez pour presque rien. Je vous conseille de vous enregistrer, il y a également une section OPI, mais visible seulement par les "membres".
Concrete Jungle se trouve sur l'eshop de Llarowe et est même en promo actuellement!
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Que c'est beau !!! que c’est beau !! ou je me répète mais c'est beau quoi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe et tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Et tes photos <3 Merci beaucoup beaucoup <3<3 Xxx

    RépondreSupprimer
  4. Chouette réalisation ! Juste un peu de mal avec le côté gris / doré de la manucure ;)

    RépondreSupprimer
  5. aaaah mais c'est quoi cette skittelette qui tue tout??? superbe!

    RépondreSupprimer
  6. C'est tip top comme nail art. J'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle!! c'est canon!!! j'aime beaucoup le dégradé sur le majeur, ca rend vraiment bien!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  8. coucou caroline
    c'est super beau, j'adore!! quelle technique wow ^_^
    bizoux et bon week end
    cindy

    RépondreSupprimer