mardi 24 février 2015

Sateen Teal - Peggy Sage

Hello les nailistas!
 
Je pense que tu as du le remarquer, si tu me lis assidûment, sur mon blog je présente pas mal de marques indies, je délaisse finalement beaucoup les marques de "grande distribution", je ne les boude pas totalement, mais je trouve que les vernis indies ont un charme particulier, ils sont plutôt "uniques" et j'avoue que j'aime particulièrement ça!.
 
Pourtant parfois, je ne boude pas mon plaisir en m'offrant des vernis plus accessibles (en terme de public, j'entends bien), comme Essie, China Glaze ou encore Peggy Sage (ou OPI, d'ailleurs à part Peggy Sage, je les commande aux US, sur nailsupplies pour une bouchée de pain). Pour Peggy Sage, je me les procure soit directement en boutique soit en vente privée, ou les prix sont généralement très avantageux. Lors des soldes, j'ai eu beaucoup de chance, les vernis que j'avais choisi en boutique ont tous bénéficié de -50% (même la vendeuse n'a pas su pourquoi), je suis donc repartie avec plusieurs références dont Sateen Teal, que je vous présente aujourd'hui!

 
J'aime bien les formats mini chez Peggy Sage, à part le blanc et le noir, j'en utilise très peu jusqu'au bout, ça évite le gâchis! Il fait parti de la collection Silky Touch et a donc un fini satiné, mat. Je l'ai pris, non pas pour ce fini que je n'aime finalement pas trop, mais en me disant que topcoaté ça devrait être parfait!

 
Il est finalement très surprenant et je le trouve vraiment magnifique! Il est en plus légèrement multichrome et passe du bleu marine au bleu teal. Par contre, non topcoaté, les micropaillettes sont complètement étouffées et éteintes comme vous pouvez le voir sur le pouce, que je n'ai pas topcoaté.
 
 
Le vernis s'applique très bien, malgré son petit pinceau et sèche vite. Vous le voyez donc ici avec une couche de top coat, le HK Girl de Glisten and Glow. Mon chouchou pour le moment!
 

Même au flash il reste magnifique, pour une fois il n'est pas vert mais bien teal!
 

 

 
Ma photo préférée est celle qui suit, on aperçoit, sur le bord du flacon un léger shift violet, qui montre bien toute la beauté qu'on peut trouver dans un si petit flacon!
 
 
Comme je suis plutôt curieuse et toujours prête à adopter de nouvelles pépites, je me demandais qu'elles étaient les références indispensables chez Peggy Sage?
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Magnifique !! C'est bien la 1ère fois qu'un Peggy Sage me fait cet effet ! Tes photos sont juste magnifiques faut dire... :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique, j'adore le côté velours qui me fait beaucoup penser aux A England

    RépondreSupprimer
  3. Je suis du même avis que Mod'N'Nails, c'est aussi la première fois qu'un Peggy Sage me fait cet effet ! La couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. A voir tes photos, il est magnifique ! (pourtant, j'ai du voir le flacon en magasin et il m'a laissé de marbre). Merci à toi pour la "découverte" :)

    RépondreSupprimer