mardi 24 mars 2015

Green is the new spring!

Hello les filles!
 
Les petits bourdons qui volettent et les oiseaux qui chantent me font définitivement penser que le printemps est installé. Je brûle d'envie de ressortir du mint et du corail tous les jours sur mes doigts, je me retiens, je ne voudrais pas vous lasser!
 
Je vous montre encore un petit Glam Polish aujourd'hui, je vous rassure, c'est le dernier, je n'en ai pas d'autres en stock! Il s'agit d'Artic Freeze. Opaque en deux couches, il s'applique très facilement. Je le voyais quand même un peu pus lumineux et clair, c'est quand même un vrai vert.

 
Pour l'habiller, rien de compliqué. Du stamping, une ruffian et des paillettes. Pour le stamping, j'ai utilisé une de mes toute première plaque MoYou, sûrement une pro en inversant le sens du motif pour ne pas avoir exactement la même chose. Pour la ruffian, je l'ai tracée au pinceau fin après avoir posé Artic Freeze. C'est la première fois que je la trouve réussi, c'est pour cela que vous la voyez sur le blog.
Sur le touptit et le pouce, pour que les couleurs se marient bien, j'ai posé Let them eat cake de Takko Lacquer, un top coat à paillettes dorées et mint de toutes les tailles.
 
 
Artic Freeze est comme son petit frère d'hier bourré de glass flecks qui rendent ce vernis peu holographique mais du coup l'application est presque parfaite. J'aime beaucoup l'association de tout ensemble, ça fonctionne bien, sans étouffer chacun des motifs!
 
 
Malgré que la couleur de base était trop tranchée pour moi, j'ai beaucoup aimé ce nailart fin mais quand même travaillé! Et toi? Comme beaucoup de Glam Polish, ils sont rapidement Sold Out, je ne sais pas ou tu pourras te les procurer...
 
Bisous pailletés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très belle manucure, j'aime beaucoup ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. j adore ce combo ruffian stamping !!! purée en plus en vert c est tout joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je maitrise toujours pas la ruffian, pourtant c'est pas faute d'essayer... Merci :-)

      Supprimer
  3. J'adore ton nail art ! Le vert un peu moins... (oui c'est étonnant pour moi) et les paillettes sont juste merveilleuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ces paillettes me plaisent beaucoup <3 Le vert j'étais trop déçue, il me semblait plus mint sur les swatchs!

      Supprimer