lundi 20 avril 2015

Reverse stamping #4 - Explosion de Lilypad et Dance Legend

Hello les filles
 
Finalement je n'ai pas été capable de finir cette Reverse Stamping week bien que mes articles étaient prêts... J'ai beaucoup couru les derniers jours pour un beau projet personnel (je ne vous en dit pas encore plus, pour ne pas me porter la poisse) qui s'il se concrétise va nous donner beaucoup de boulot (je ne suis pas enceinte du tout..., si jamais au fond quelqu'un y avait pensé).
 
Du coup, je vais quand même continuer à vous montrer mes manucures parce que je les ai trouvé bien chouettes et qu'elles méritent leur heure de gloire!
 
On continue donc avec un Lilypad que j'affectionne tout particulièrement: Blooming Violet. Il m'a été offert lors d'un swap, et vous connaissez mon amour pour mes vernis offerts!
 
C'est un joli rose fuchsia froid avec une pointe de bleue en shift pour atténuer la présence de ce vernis je trouve, et c'est aussi pour cela que je l'aime autant!

 
Je l'ai associé au vernis n°48 de la collection Shining Rainbow de Dance Legend (je n'aime toujours pas quand ils n'ont pas de nom, je trouve ça pas sexy du tout...). Le petit est chou, tantôt cuivré, tantôt doré, très lumineux et assez discret.
 
 
Pour l'accent nail, je suis partie du plaque Born Pretty Store que j'ai reçu en double. je pensais la faire gagner mais la gravure de la première est catastrophique. pas moyen d'avoir correctement le motif, peu importe le tampon utilisé. J'ai donc utilisé la seconde et là pas de souci...
J'ai associé les deux vernis de mon nailart ainsi que Dime Piece d'Enchanted Polish pour donner un peu plus de luminosité.


Je vous ai sûrement inondé d'un millions de photos mais les différents aspects des vernis utilisés m'ont hypnotisés. A chaque nouvel angle de vue, il y avait un autre reflet et j'ai trouvé ça magique. Je n'ai pas su choisir non plus dans toutes mes photos, j'ai juste choisi celles qui me plaisaient le plus!
 
J'espère que ça vous aura aussi plu!
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Le résultat est magnifique, j'aime beaucoup le motif :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooore!!! <3<3<3
    ce DL est trééés joli^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai offert à ma maman entre temps. Je ne pensais pas le poser une nouvelle fois!

      Supprimer
  3. Une grande réussite !! J'aime beaucoup !
    Le DL a l'air pas mal du tout en + !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiii! je suis surprise, en flacon il ne t'avait pas plu! Hihihi!

      Supprimer
  4. Lol. Suis-je un peu girouette ? Ou ton swatch est-il simplement joli ? ;)

    RépondreSupprimer