mercredi 15 avril 2015

Reverse stamping week #3 - Men are from Mars-ala

Hello les filles!
 
On continue cette semaine spéciale reverse stamping avec un vernis spécialement créé pour le Pantone 2015: Marsala. J'avoue sur ce coup, j'ai fait mon mouton sur ce coup là, parce que maintenant que toi et moi on se connait, tu sais bien que ce n'est pas vraiment mon genre de couleur. Mais là, il est en plus holographique et KBShimmer est une marque très abordable: Men are from Mars-ala (dispo ici)... J'ai craqué, je sais pas si j'ai bien besoin de me justifier...
 
Je suis partie sur une plaque "classique" pour moi, sûrement l'une de mes préférées, encore chez MoYou collection explorer!
 
 
Marsala est une couleur brique avec une pointe d'orange qui font que, même si je ne le poserais pas tous les jours, ce petit a une couleur plutôt unique dans ma vernithèque.
Pour l'associer, une peu de rose et d'orangé et sur le touptit du doré, je trouvais l'association sympa, sans faire Noël pour une fois!
 
La technique reste bien sûr toujours la même. l'avantage d'un accent nail unique, c'est que même si la méthode est longue, on ne le fait que deux fois (oui je porte toutes les manucures que je vous présentes, je fais donc les deux mains identiques!).
 
La petite pointe de rose qui ressort de ce vernis au soleil m'a vraiment beaucoup plu et m' décidé à le garder parmi les rangs de ses frères déjà en ma possession (on dirait que je part en guerre là non?).
 


Un nailart un peu plus classique que d'habitude, j'espère quand même qu'il plaira au plus grand nombre!
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton accent nail et le motif que tu as choisi pour cela ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avoue que c'est sûrement une de mes plaques préférée surtout pour ce genre d'exercice!

      Supprimer
  2. c'est superbe!! ce marsala est trop joliiii!! j'aime son holo, ca le rehausse bien je trouve!!
    et ton accent nail est parfait^^ (comme toujours <3<3<3)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait cette marque mérite grandement à être plus connue. Je ne comprends pas pourquoi elle l'est si peu. Les holo sont canons et les prix ridiculeusement petits, même en les shoppant chez Harlow!

      Supprimer
  3. C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup l'assiciation de couleurs dans le stamping.

    RépondreSupprimer
  4. trooop beau, à la base je ne suis pas fan de ce genre de couleurs non plus et c'est pour ça que je n'ai pas cédé à la tentation, quand j'ai voulu changer mon fusil d'épaule (pour partir en guerre avec toi ^^) il était out of stock les deux commandes que j'ai tenté =/
    le stamping reverse n'est toujours pas à ma portée -_-
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant la technique est plutôt simple.
      Qu'est ce qui ne fonctionne pas?

      Supprimer
    2. Roooo mais non! Tu as des soucis pour stamper d'habitude?

      Supprimer
    3. mais non en plus, mon patch veut pas se décoller de mon tampon ;-(
      et quand je fais des patchs sur support plastique pareil je le déchire, chui nulleeeee !

      Supprimer
  5. Une grande réussite ce nail art ! Et je suis fan du KBShimmer je crois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre d'arriver à le choyer comme il le mérite, tu veux le voir la prochaine fois?

      Supprimer
    2. Avec plaisir :)

      Supprimer
  6. Mon dieu je dois être la seule à ne pas savoir ce qu'est la technique du reverse stamping. x) C'est super joli en tout cas porté en accent nail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoiiiii?????? I'm shocked! *kidding*
      C''est un tout nouvel univers pour utiliser tes plaques!

      Supprimer
  7. Je ne suis pas fan de ce petit vernis, mais le stamping inversé j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, plutôt d'accord avec ton analyse!

      Supprimer