mardi 21 avril 2015

Reverse stamping #5 - Dark et baroque

Hello les nailistas
 
Petit dernier de ma série de reverse stamping, j'espère que vous n'êtes pas lassées. Je me suis beaucoup amusée en tous cas!
 
Nouvelle marque dans ma vernithèque: Glitterin Elements. J'ai longuement été réticente à cette marque sans trop savoir pourquoi. En effet, sur les groupe de revente, on trouve beaucoup de vernis de cette marque sans pour autant avoir de réponse quand on demande le pourquoi du comment. Du coup, je n'avais pas envie de me faire avoir. Mais il faut bien avouer que Prue m'avait grandement tapé dans l'œil. J'ai bien fait de franchir le pas. Je ne sais pas si je vais m'en procurer d'autres, mais celui là me plaît beaucoup!
C'est un prune/aubergine foncé, opaque ne deux couches, qui sèche facilement. Je trouve qu'il sublime les ongles. Sans aucun doute un vernis vers lequel je me dirigerais si j'ai besoin de "sobre".

 
Le reverse stamping est fait avec une plaque MoYou, vous connaissez toutes mon amour pour cette marque! Un peu de violet et d'argenté, différents petits de ma vernithèque et le tour est joué.

 
Le vernis texturé est Argentum de Dance Legend. Un vernis sable argenté assez simple mais comme la manucure était déjà chargée, j'ai préféré la simplicité!
 

J'ai tout adoré dans cette manucure, il me semble même exceptionnellement l'avoir gardé 2 jours!
Comme la marque m'a beaucoup plu, auriez-vous de références à me conseiller?
 
Bisous pailletés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. coucou ma belle!!
    oh j'aime, j'aime, j'aime comme d'hab!! <3
    Glitterin Element avait sorti une collection Silent Hill, y'a des violets pas mal, il me semble^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis jamais intéressée à la marque, pour les raisons citées au dessus...

      Supprimer
  2. Super beau ! :)
    Je n'ai pas de Glittering Element mais Electric Blossom me fait de l'oeil. Cependant, je n'ose franchir le pas pour les mêmes raisons que toi : beaucoup se retrouvent à la revente et il n'y a pas de justification clairement dite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru comprendre à force de recherches, que les anciens batchs, c-a-d ceux avec l'ancienne étiquette petite et argentée ne sont pas du tout couvrants. Même en plusieurs couches. Mais bon ça m'inquiète alors à part celui ci je ne pense pas en acquérir d'autres!

      Supprimer